Un petit impatient comme sa mere!

Oceania » Australia » Victoria » Melbourne
September 21st 2007
Published: September 21st 2007

Fraichement arriveFraichement arriveFraichement arrive

On le garde dans l'eau pour rendre son experience un peu plus reconfortante
Allo allo!

Eh oui, voici notre petit Florian dans toute sa splendeur! Son arrivee avec quatre semaines d'avance nous a bien pris par surprises: notre liste d'items a acheter pour l'acouchement a la maison n'etait pas encore completee! Par chance, mes eaux ont crevees quelques 20 heures avant que le gros travail intense commence ce qui a permis a Kristian de finaliser les achats et de monter la table a langer(!) Il y avait tout de meme la pression du 24 heures ( si mon travail n'etait pas bien enclenche dans les 24 heures, je devais etre transferer a l'hopital et on oublie la naissance dans l'eau! Marianne cela doit te rappeler des souvenirs😊) Mais bon , la nature est bien faites et tout s'est deroule merveilleusement bien et Florian est ne sous l'eau, dans notre appart, a 21h35 le 20 sept ( jour d'anniversaire de Kristian!) C'est une experience passablement intense mais combien merveilleuse. Le miracle de la vie quoi! Malgre son leger etat de premature, notre fils est parfaitement en sante avec des reflexes de la mort et une reactivite sans pareil😊 Il n'est pas des plus gros ( 2.7 kg ) mais il devrait reprendre tout ca dans les semaines qui suivent😊 Alors voila, je crois que ca fait le tour des faits majeurs, je suis tellement heureuse du deroulement des evenements et de notre bebe; j'espere que ca transparait dans les photos. Emailez-moi si il y a des details qui vous interessent et que je n'ai pas mentionne. Gros bisous a tous,

Sophie xx

Le voila!Le voila!
Le voila!

Comme il est mignon:)
Une bette a 100$Une bette a 100$
Une bette a 100$

Un visage de papa qui en dit long...Un beau cadeau d'anniversaire!
C'est l'heure du bain de soleilC'est l'heure du bain de soleil
C'est l'heure du bain de soleil

Un bon bain de soleil pour eviter a Flo une jaunisse trop hative

21st September 2007

comme une legere ondee qui s'est propagee jusqu'en Israel
Felicitations Sophie! et felicitations a Kristian! Tu sais je suis a Tel Aviv et hier on etait le 20 septembre et a un moment je me suis arretee et je me suis dit tiens tiens, on est le 20, il me semble que c'est l'anniversaire de quelqu'un aujourd'hui, mais non, je ne trouvais pas dans ma petite tete ce qu'il y avait de special le 20 et dont j'aurais du me rappeler... Maintenant je sais! je t'envoie plein de bisous, je te reecrirai plus tard sur mon periple en Israel, mais si tu as le temps moi j'aimerais bien savoir si tu as souffert... Tu sais comme j'ai peur de la douleur! Et aussi c'est quoi son prenom finalement? En tout cas, vu d'ici, mon oeil de peut-etre future pediatre dirait que ca m'a tout l'air d'un bebe parfait! xxx

quel bel évènement
Salut Sophie et Christian , on tiens tout d'abord a vous transmettre toutes nos félicitations pour ce beau ''travail'' que vous avez accompli bien que la mère en ait fait juste un peu plus que le père .... On est bien heureux que tout ce soit déroulé a merveille et l'idée de faire ça a la maison dans un bassin d'eau est tout simplement génial . Quelle belle façon de mettre au monde un enfant en douceur et de l'acceuillir parmi vous . Nous avons parlé a Suzanne et Rolland hier et ils flottent tout simplement dans les nuages tellement ils sont heureux d'être grand parent .Nous avons toutefois prévenu Rolland qu'il couchera désormais tout les soir avec une grand mère mais il nous a dit qu'il s'y fera après quelques temps !!! Les arrières grand parents sont aussi aux oiseaux et tout cela ne nous fait pas rajeunir mais nous sommes bien heureux d'acceuillir ce petit pou dans notre famille . Imaginez donc que notre fille Krystel commence a en parler pour 2009 .... Encore une fois bravo et embrassez Florian pour nous . On vous aime et on pense a vous . Benoit et Lyne xxxxx

Bravo!
Félicitations et bienvenue à ce petit Florian! Bisous, bisous, Marianne

Un beau moment d'émotion
Ma belle Sophie, Peux-tu sentir combien je suis émue?... et contente de voir que tu as pensé les partager avec nous? Vive la technologie! En tout cas, pour un moment, la distance est abolie... Je t'ai envoyé une carte de félicitations mais je souhaite encore tous mes voeux de bonheur à ta petite famille. J'ai toujours eu confiance en ton intelligence de coeur et suis convaincue de tes qualités de maman. J'ai bien hâte de partager avec toi ta maternité quotidienne. Je t'embrasse fort et fais la bise pour moi à Kristian qui, effectivement, semble un heureux papa! Mireille p.s. Daniel est bien occupé cette semaine (travaille 6 jours + les soirs) mais quand je lui ai annoncé la naissance de Florian hier soir à 11h, il était sincèrement très content. Il pourra sûrement t'en reparler lui-même bientôt.
22nd September 2007

Toutes nos félicitations !
Salut Sophie, Hi Christian ! Je viens tout juste de prendre ton courriel et de voir les photos toutes fraîches des nouveaux parents et de Florian....je suis toute émue....Marc n'est pas ici en ce moment, mais hier on en parlait justement et il était tout ému lui aussi. Mes fils ont beau avoir ton âge, Sophie, je me rappelle leur naissance comme si c'était hier. C'est un moment si merveilleux ! Comme on est contents pour vous...et contents aussi que tout se soit bien passé malgré l'arrivée hâtive de bébé. La photo avec Christian est particulièrement touchante.... Excuse ma franchise, mais malgré ta grande maturité, je te vois encore comme une petite fille...étrange de penser que tu es à présent une maman...mais ça te va si bien ! Continue de nous faire suivre le développement de Florian en photos, on te sens alors moins loin. Tu te rends compte...le premier petit bébé de la famille parmi nos jeunes et le premier arrière petit enfant pour nos parents !On vous souhaite tout le bonheur du monde avec ce petit bout de chou. Grosses bises, Hélène et Marc xxx
22nd September 2007

Toutes nos félicitations !
Salut Sophie, Hi Christian ! Quel beau bébé ! Marc et moi on vient tout juste de prendre connaissance de ton courriel. On avait tellement hâte de lui voir la binette à ce petit bout de chou ! Malgré ta belle maturité, je te voyais encore comme une petite fille...ça me fait tout drôle de te savoir à présent maman. Marc et moi on était tout émus à voir ces belles photos de Florian et de vous deux. Mes gars ont beau avoir ton âge Sophie, je me souviens encore de leur naissance comme si c'était hier, c'est tellement merveilleux et unique comme expérience ! Continue de nous faire suivre le développement du petit Florian en photos, on se sent plus près de vous. Félicitations aux nouveaux parents, bienvenue à Florian et bonne fête à Christian (Je suis sûre qu'il n'aura jamais eu un aussi beau cadeau d'anniversaire...). Beaucoup de bonheur à vous tous ! Grosses bises, Hélène et Marc xxx
23rd September 2007

je «yes à la life»!!!!
bravo à toute la petite famille!! Je ne suis pas étonné que tu es beau bébé en santé. Comme ça il a le tempérament de sa mère?... j'ai hâte de voir son comportement avec les chauffeurs de taxi!!! Très impressionnant l'accouchement dans l'eau... cela va de soi, après réflexion!!! Félicite Kristian de ma part et récupère bien! Je vous aime! La bicheXXX
24th September 2007

Il est magnifique!!!
Félicitations chers nouveaux parents!!! Ca fait une semaine que je me dis: Sophie est due pour bientôt, elle devrait accouché d'un jour à l'autre, elle est peut-être même en train d'accoucher... Eh bien le grand jour est arrivée et Florian s'est montré le bout du nez! C'est merveilleux!! J'ai bien hâte de le bercer... Profitez bien de ses premiers jours, y parait que ca grandit à une vitesse fulgurante, je vous attends impatiemment et d'ici là je vous souhaite tout le bonheur que cette naissance saura vous apporter et je suis convaincue que vous êtes déjà des parents merveilleux. Je vous aime Marie xxx

Tot: 0.079s; Tpl: 0.011s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.055s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb