Dernier love hotel

Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo » Shibuya
September 9th 2007
Published: September 17th 2007

On a terminé notre journée dans le quartier Shibuya, juste au sud d'Harajuku. C'est un quartier un peu semblable à l'autre, avec des magasins destinés aux jeunes. Il y a beaucoup d'enseignes illuminées.

Il y a aussi un quartier de love hotels, où nous avons couché. Nous n'avons pas eu une chambre avec un thème cette fois, c'était une chambre plus ordinaire, mais assez grande.

ShibuyaShibuya
Shibuya

En attendant à une grosse intersection, on a pris cette photo montrant les batiments illuminés.
Hachiko, chien fidèleHachiko, chien fidèle
Hachiko, chien fidèle

Dans les années 1920, un professeur habitant près de la station de métro avait un petit chien qui venait le rejoindre à la station à chaque fin de journée. Un jour, le professeur est mort, mais le chien a continué à venir, jusqu'à sa mort 11 ans plus tard, l'attendre à la station. Une statue a donc été érigée à sa mémoire.
Murale du chien fidèleMurale du chien fidèle
Murale du chien fidèle

Je pense que c'est une murale pour le même chien.
Chaise a massageChaise a massage
Chaise a massage

Dans notre love hotel de ce soir là, nous avions une chaise à massage. Des moteurs compressent les mollets de chaque côté tandis que d'autres parcours le contour de la colonne vertébrale. Marie était aux anges, car le massage est presque comme un vrai!
HublotHublot
Hublot

Encore dans notre chambre du love hotel, un hublot donnait sur la douche.

18th September 2007

Chien
Hey bien c'est comique, ils ont parlé de ce chien à Diggnation ya 1 ou 2 semaines!

Tot: 0.214s; Tpl: 0.01s; cc: 14; qc: 49; dbt: 0.1554s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb