Love hotel, prise 2

Japan's flag
Asia » Japan » Hiroshima
August 20th 2007
Published: August 23rd 2007

Pour notre premiere nuit a Hiroshima, comme nous arrivions tard, nous avons opte pour un Love Hotel. Cela fut beaucoup plus facile que la premiere fois: on arrivait a se faire comprendre et on n'a pas ete rejete du tout, sauf parce qu'il etait seulement 21h00 (il fallait attendre 22h). La chambre etait moins cher (60$) et plus petite, mais assez bizarre!

RamenRamen
Ramen

Le vrai ramen (soupe avec longues nouilles et plein de choses dedans) est ben meilleur que le truc achete a l'epicerie dans lequel on ajoute juste de l'eau.
entree de love hotelentree de love hotel
entree de love hotel

C'est flou, mais il y a un panneau lumineux permettant de choisir notre chambre. Les chambres allumees sont disponibles.
porte de love hotelporte de love hotel
porte de love hotel

Pour savoir quelle est notre chambre, le numero clignote. Il y avait egalement des fleches lumineuses pour nous indiquer la direction. La chambre peut etre barree de l'interieur, mais il n'y a pas de cle pour l'ouvrir de l'exterieur. Si on sort, c'est fini, on ne peut plus entrer.
chambre de love hotelchambre de love hotel
chambre de love hotel

Notre chambre avait la thematique d'une arene de lutte. Voici notre lit, au centre de l'arene!

25th August 2007

YEah
Yeah de la lutte lol, qu'est-ce que ce sera la prochaine fois? L'intérieur d'un vaisseau Star Trek?

Tot: 0.138s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 48; dbt: 0.0614s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb