Plus que 4 jours !

Published: August 15th 2007

Plus que 4 jours avant le grand départ ! Ahhhhhhhhhhh !

Voici le blog où nous tenterons de vous faire partager nos découvertes au fur et à mesure.

À chaque nouvelle entrée de notre part, vous recevrez un email vous le notifiant. Vous pouvez aussi consulter en tout temps l'adresse suivante: http://www.travelblog.org/Bloggers/mariekik/

Vous pourrez également suivre notre route en vous rendant au: http://www.travelblog.org/gmaps/map_4xX.html

N'hésitez pas à nous envoyer de vos nouvelles et à bientôt !

Marie-Christine

16th August 2007

Je ne me lave plus
Excellente idée ce bog! On ne me verra plus devant la tivi le dimanche soir à regarder Tout le monde ne parle; fini les longues heures à écouter le chapelet de Radio Ville Marie! Je me désabonne du Devoir. Non, moi c'est kiki et dan sur travelblog! Already a fan, you'll see me here. a. PS Please mettez à jour souvent, car moi je vais attendre le next posting. :))) xxxx
17th August 2007

youhou!! et te vla repartie en vadrouille!! c'est super! hâte de voir les fotos!! Prenez soin de vous les ti loulous et à très bientôt!! xoxoxo audrey
20th August 2007

lundi 20 août 16h50 au bureau: je pense à vous deux.
allo Marie et Dany, vous êtes encore en avion, les jambes et le cerveau pas trop poqués j'espère ! Ici il fait un beau soleil. momxx
22nd August 2007

salut je pense à vous en ce mercredi matin
Allo Marie et Danny, En ce mercredi matin 10h, heure du Québec, tu m'as demandé Marie de penser à vous en me disant que c'était l'heure de votre arrivée à votre hôtel à Bali. Enfin ! Et ce soir 22h, la beach ... bon voyage !
23rd August 2007

fiou ! vous êtes arrivés sains et saufs l
La belle vie commence ! Marie tes commentaires et photos sont très drôles et humoristiques ! Un beau bonjour à mon beau fils préféré ! Tiens bon Dany !

Tot: 0.058s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 56; dbt: 0.0347s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb