Le départ s'en vient vite !!!

Europe
May 4th 2007
Published: May 4th 2007

trajet prévu de départ

Laurie et JoelLaurie et JoelLaurie et Joel

Une photo de Laurie et moi en voyage organisé à New York.
Nous voilà en plein préparatif, le départ est pour bientôt. Pour un premier voyage, on a peur d'oublier quelque chose... On fait le tour une autre fois:

-->billet d'avion: acheté depuis longtemps, reste à vérifier la journée même si le vol est pas retardé.
-->Eurail pass: acheté aussi, faut pas l'oublier ici.
-->Contact avec Fathia, notre contact à Paris: elle devrait venir nous chercher à l'aéroport d'Orly Sud, où on atterrit.
-->Un peu d'argent de poche: 200 euros et chacun notre carte de crédit, ça devrait être suffisant.
-->Carte d'auberge jeunesse "Hostelling Internationnal" au cas où ça pourrait être utile.
-->Tous nos bagages entrent dans notre sac de randonné, c'est merveilleux comme on risque de marcher beaucoup.
-->Notre itinéraire approximatif est déterminé, (voir la carte ci-haut), on a environ un mois, donc environ 2 nuits par villes, et peut-être Amsterdam à la fin...

L'adrénaline et le stress qui augmentent à chaque jour, on a de plus en plus hâte de partir et de vivre notre aventure.

4th May 2007

amusez vous bien
amusez vous bien et faite attention a vous autres la bas :) et bonne fête a celui qui vas fêter son 20eme anniversaire
8th May 2007

wech ma couille
cool de voir que sa ce passe bien, Fathia a l'air de t'avoir fait visiter les champ élysé pis quelques autres trucs, c assez nice. Sa commence bien un voyage avec un acceuil chaleureux. Tu doit avoir quitter Paris a l'heure qu'il est, inchala tout va bien ce passé sans galère. Bonne route...
8th May 2007

BONNE FETE!! BON VOYAGE!!
Bonne fête le couzin!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis bonne fête de 2 ans à Laurie et Jeff aussi...:-) Faites attention à vous là-bas, pis je vais suivre votre voyage d'ici!! Bye bye! Bisoux!

Tot: 0.25s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 52; dbt: 0.0421s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb