Les Collines Parfurmées

China's flag
Asia » China » Beijing
March 14th 2007
Published: March 16th 2007

Pékin c'est très sympa, mais il y a des moments on a quand même envie de sortir de la ville. Et pour ça, il y a pas mal de trucs dans le coin. Avec Caroline, l'autre ESSEC, nous voilà donc partis en scooter pour un petit trajet d'une demi-heure qui nous a permis d'atteindre les collines les plus proches. Ce qui est sympa, c'est qu'il y a un télésiège pour monter à 550m, et après il n'y a plus qu'à descendre sur les nombreuses routes qui serpentent entre les temples du parc. C'est vraiment sympa, d'autant plus qu'il fait finalement assez doux (enfin!), et le fait d'y aller en scooter à ajouter un peu au charme du lieu!

16th March 2007

La vie est toujours belle a ce que je vois! Tu dis qu'il fait froid pour toi? Ici, il faisait vraiment chaud hier, genre 25 degrees C et aujourd'hui, on se retrouve avec un snowday et une grosse tempete de neige: on a pour le moment au moin 14 cm of snow et ce n'est pas finil....! Et n'oublions pas La phrase finale: You Rock!!

Tot: 0.043s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 23; dbt: 0.0261s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb