Photos de Mes Amis Thai

Thailand's flag
Asia » Thailand » North-West Thailand » Chiang Mai
January 29th 2007
Published: January 29th 2007

Voici des photos des bon amis que j'ai rencontre en Thailande tout au long de mon voyage

JaJa
Ja

Ja, une amie lors d'un petit party chez angy (Chiang Mai)
JaJa
Ja

Ja, une amie lors d'un petit party chez angy (Chiang Mai)

RichRich
Rich

Moi-meme lors d'un petit party chez angy (Chiang Mai)
Mark, Tong and WutMark, Tong and Wut

Etudiant Thai rencontre a Sukothai

sichanalaysichanalay
sichanalay

petit party avec des gens que j'ai rencontre en me promenant en motorbike
elle voulait me marier!!!elle voulait me marier!!!
elle voulait me marier!!!

petit party avec des gens que j'ai rencontre en me promenant en motorbike
Dort baby, dort...Dort baby, dort...
Dort baby, dort...

petit party avec des gens que j'ai rencontre en me promenant en motorbike
dort baby, dort...dort baby, dort...
dort baby, dort...

SichanalaySichanalay
Sichanalay

petit party avec des gens que j'ai rencontre en me promenant en motorbike
Amis de l'universiteAmis de l'universite
Amis de l'universite

Souper avec mes amis de mon cours de thai pres de chiang mai zoo
Resto ThaiResto Thai
Resto Thai

Souper avec mes amis de mon cours de thai pres de chiang mai zoo

1st February 2007

Coucou mon beau!
Hey Hey...Voyez donc qui a créé son blog...Et oui, c'est mon ami Richirich!!! Je viens de prendre connaissance de ton blog et je trouve ça pas mal chouette de suivre tes aventures de cette façon. Dis-moi...Y a-t-il une façon de recevoir un avis de tes update directement via mon courriel? J'ai un copain qui a son blog aussi (et qui est en Malaysie en ce moment) et quand il ajoute quelque chose sur son blog (photos ou textes) j'ai un message dans ma boîte courriel qui m'avise d'aller voir son site. .. Donne-moi des news là-dessus. Sinon, moi aussi je pars en voyage à la fin de l'année. Probablement en Thaïlande, au Népal ou en Inde...ou une mix de 2 destinations. Je ne sais pas trop encore...Une chose est sûre, c'est que ça donne le goût de voyager que d'avoir des amis qui ont un blog de voyageurs!!!!! Moi ça va très bien de mon bord. Je fais full d'ateliers de développement personnel et je m'amuse bien là-dedans. Je fais aussi des cours de cirque (trapèze volant, trampoline, équilibre sur les mains, etc. Franchement, je profite de la vie.... Bon, ben je vais continuer de suivre tes aventures. Ça m'intéresse beaucoup! Je t'embrasse fort... P.-S T'es vraiment beau bonhomme ;-) Karine xxx
1st February 2007

Coucou
Salut Richirich! Je viens de t'écrire un message pour te dire que j'ai pris connaissance de ton blog et que je trouve ça cool. Mon message n'est pas apparu sur le blog alors je prends une 2e chance. Je viens de trouver comment m'inscrire pour recevoir tes updates et je suis super contente. je vais suivre tes aventures et de donner des news sur celles que je prépare. Je t'embrasse fort mon chre... karine xxx

Tot: 0.058s; Tpl: 0.014s; cc: 9; qc: 40; dbt: 0.0318s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb