15 heures avant le départ

North America » Canada » Quebec » Montréal
December 31st 2006
Published: December 31st 2006

Hey oui, je suis encore à Montréal mais le départ approche... je pars à 8h00 am le 1er janvier 2007 pour Bangkok en passant par Chicago et Tokyo.

Ça me fait tout drôle de repartir en voyage... ça fait quand même quatre ans que je suis revenu d'Amérique du sud et on dirait que j'ai perdu mes réflexes de voyageur!!!

J'ai un peu d'appréhension face à cette nouvelle expérience mais je suis quand même pas mal excité... J'ai surtout hâte de me retrouver dans un pays totalement inconnu, avec des gens que je ne comprend pas, qui ont une culture et des valeurs différentes de moi et qui j'espère m'apporteront beaucoup....

Le meilleur reste à venir!!!

4th January 2007

Amuse-toi bien !!!
Salut Richard, Enfin le voyage tant attendu, a t'ecouter parler de tes voyages précédents, je suis sur que tu va en profiter au max. Fait attention à toi. Je vais suivre ton blog de près. a+ JF

Tot: 0.059s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 46; dbt: 0.0375s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb