Jé le patient

Mexico's flag
North America » Mexico » Chiapas » Palenque
December 8th 2006
Published: December 9th 2006

Oui je me crois etre patient mais parfois les Mexicains m'enervent.

Pour preparer la patinoir je vous raconte une petite anecdote ...
BOn voila, nous etions a Veracruz et partions le matin tres tot pour Palenque. DOnc reveil a 7h pour le bus de 8h15.
7h45 nous sommes dans la rue pour le taxi. NOus arretons a petit resto pour commander 6 empanadas au fromage pour la route. Le patron nous recois et nous fesons la commande POUR EMPORTER PUIS QUE NOUS SOMMES PRESSE. BOn la cuisiniere fini tranquilos son menage de cuisine.
7h53 les sueurs se raproche de mon front.
8h toujours rien
8h05 nous regardons la possibilite de prendre le prochain depart
8h15 tout est fini pour le premier depart
8h25 Nous demandons ce qui se passe et si lon peut apporter le repas et voila que la cuisiniere nous repond avec tant d emabilite <>

Merci ... on est partie..

bon je m en tient la

10th December 2006

Respire par le nez!
Respire par le nez mon Jérémie! Tu es dans un pays chaud! Tu devrais voir comme nous sommes stressé ici. La commande est prète avant d'être passée!!!
10th December 2006

Les cascades m'ont dit la meme chose.
Vous avez largement raison je sais bien mais on oubli tellement rapidement dans quel condition agreable que nous sommes que les plaintes surviennent a dos d irondelle. Sensei hier j ai vu des cascades enorne et il y avait un petit lieu ou l on pouvait se baingner. Bien que l eau etait belle le courrant et l ingnorance de ces lieux ne m invitait pas beaucoup a nager. Mais avec un esprit sen, zen et senchin j'ai tranverse cette eau comme un bon ushiro geri sait traverser une porte. Bon faut pas exagerer mais ca fait du bien de surmonter ses peurs.

Tot: 0.061s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 44; dbt: 0.0389s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb