Nouvelle energie


Advertisement
Mexico's flag
North America » Mexico » Chiapas » Palenque
December 8th 2006
Published: December 8th 2006
Edit Blog Post

Bien le bonjour a tous nos fervents lecteurs que j adore!

Nous voila deja rendus a Palenque dans l etat du Chiapas!! Je vous jure que ca fait du bien au moral parce que la on commencait a en avoir assez des grandes villes qui se ressemblent toutes. Alors voici la desciption du lieu ou on est: nous nous trouvons a exactement 4 km d un superbe site de ruines Mayas, entoures de verdure et de cascades. Nous avons loue une petite cabane de bois dans ce coin de foret pour 10 piasses! Et n allez pas penser que nous sommes seuls et isoles. Oh que non, il y a full touristes ici, point que je n apprecie pas particulierement d ailleurs. Cest touristique mais dans le bois genre touriste Arthur des bois!Bon.

Ajourd hui on a marche beaucoup pour se rendre aux ruines et la bas on a grimpe dans presques tous les monuments. C est assez incroyable de penser que ces architectures sont la depuis des siecles dune civilisation completement evoluee. Bon,. Je vais devoir laisser mon charmant ecrire sa vision des choses alors a tous je vous dit hasta luego et persistez dans le bonheur!

Je vous aime tous! Manue xxxxxxx

Advertisement



10th December 2006

et des cascades, et des rivières
Bonjour vous deux. Wow, ça a l'air magnifique. Pour ma part, je suis dans l'énergie de fin de session. Mais je crois que j'arrive de plus en plus à vivre dans le moment présent. Je commence à découvrir ce qu'est réellement le moment présent. Pour moi, c'est d'être conscient de comment on se sent, de où on se trouve et accepter profondément tout ce qui s'y trouve. Acceuillir tout ce qui est car, une fois le moment saisis, il est déjà repartie et, il ne peut pas en être autrement. Une attention accrue à notre lien avec tout ce qui nous entoure et bien au-delà ce dévelloppe et pendant de cour instant, tout ce qui est nous semble parfait comme il est. Nous pouvons alors baigner dasn un amour de tout et de soi et s'engager dans le chemin qui a du sens pour soi. et non pour moi. Et l'eau est aussi légère que l'air... non, c'est dans notre imagination, je vous jure, le présent est meilleur que le rêve ou que toute nos représentation que l'on ce fait du réel, parce qu'à ce moment nous pouvons être profondément en relation avec la vie et ce sentir inévitablement plus vivant, plus accordé. Voilà, j'ai finie. N'oublier pas que demain il peut être trop tard pour vivre. Pofitez de ce qui vous semble le plus juste dès maintenant. Savourez les cascades et les touristes, ou même encore votre dédain des touristes. Aimez votre peur aimez vos doutes. Qu'est ce qu'il y a de plus grand que la peur et les doutes? Ce qui voit la peur et les doutes. Qu'est-ce qui voit? c'est votre coeur. Mais ne vous y m'éprenez pas, votre coeur vous dépasse, il est assez grand pour vous contenir et contenir ce qui vous entoure. Bon là j'ai fini pour vrai. À bientôt CAtherine La Bourgault

Tot: 0.062s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 43; dbt: 0.0406s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb