DareToDream

Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Sherbrooke
November 16th 2006
Published: November 16th 2006

Nous sommes maintenant de retour depuis une semaine, que le temps passe vite. Ce voyage était un rêve que j'ai osé faire d'ou le nom du blog DareToDream. Cela m'a permis de mieux connaitre Myra, Gabriel et Merlin. Ce n'est pas parce qu'on a élevé des enfants qu'on connait automatiquement les adultes qu'ils sont devenus. Je réalise que même au dela de l'éducation et du transfert de valeurs, des bons coups et des erreurs que j'ai fait en tant que parent, les adultes qu'ils sont devenus sont le fruit de l'émergence de leurs personnalités. Nous sommes beaucoup plus que la sommes de nos expériences. Apprendre à les connaitre ca été le cadeau que je me suis fait durant ce voyage.

Depuis le retour, la question qui revient le plus souvent c'est "Qu'est-ce qui t'as le plus marqué dans le voyage?" J'ai trois réponses :

Ce fut un plaisir de partager avec vous notre aventure, il y a eu près de 14,000 pages accédées (pas nécessairement lues) sur ce blog au cours des semaines. C'était notre première expérience du genre mais d'après les commentaires qu'on a reçus et le nombre de visiteurs, ce fut apprécié. Je vous invite donc à faire de même: si vous partez en voyage (peu importe la durée), faite un blog et n'oubliez pas de m'en envoyer l'adresse, moi aussi j'aimerais voyager avec vous.
Finalement et surtout "Live with passion!"A.R.
Jean-Pierre

16th November 2006

! ... ! ... ! ...
Merci!
24th December 2007

C'est chouette!
Comme J-P le sait, c'est un peu en retard que j'ai appris l'existence de ce blog... il y a peut-être un an. (ou du moins, que j'ai saisi de quoi il en retournait, je n'ai jamais été très habile sur Internet...) Bref, je m'amuse parfois à ouvrir quelques pages comme ceci, comme cela, et parcourant moi-même actuellement une partie de l'Amérique du Sud, c'est chouette de pouvoir voir ce que d'autres ont aussi vu... Bref, si lire des pages de blog d'amis qui voyagent est quelque chose de plaisant, entretenir un blog comme voyageur l'est également! C'est un super beau souvenir que l'on se donne et que l'on partage. Je ne sais pas si nos pages de blog ont une durée de vie limitée avec Travel Blog, mais j'espère que ces pages seront longtemps disponibles sur le net... C'est l'fun J-P que tu aies pu réaliser cette expérience avec tes enfants. C'est maintenant derrière toi, mais ce sera toujours en toi... Ce genre de truc tisse vraiment des liens bien spéciaux... Au prochain blitz! Joyeux temps des fêtes... 2007!

Tot: 0.083s; Tpl: 0.008s; cc: 11; qc: 27; dbt: 0.0394s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb