On tourne la page


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Sherbrooke
November 15th 2006
Published: November 15th 2006
Edit Blog Post

C'est maintenant terminé.
Nous sommes de retour dans notre bon vieux Québec.
Je ne regrette pas ce qui s'est passé durant ce voyage, il y a eu des hauts et des bas comme dans n'importe qu'elle aventure.

Ce que je gardes avec moi de ce voyage.
La certitude d'être chanceux, l'étonnement de savoir que malgré toutes les expériences qu'on peut vivre tous les gens qu'on peut rencontrer, il va toujours en avoir beaucoup plus que l'on peut l'imaginer.
Il y a tant de formes, d'arbres, de paysages, de sourires...
Je suis vraiment face à rien en ce moment. Que faire? Ou allez? Qui devenir?
Plein de réponses tant que je veux depuis longtemps déjà.
C'est agréable se sentir devant un terrain vierge et de voir toutes les possibilitées.

Vivre aujourd'hui comme si demain j'allais partir au loin et ne revenir qu'après un long hiver.
Aimer aujourd'hui comme si demain des milles de terres inconnus nous séparerons.
Célébrer aujourd'hui comme si demain je ne verrais mes amis qu'à travers leurs écrits.

Au fond, tout cela n'est que foutaise, quoi de mieux qu'une bonne balle de neige pour se remettre les idées en place.

Gabriel



Advertisement



Tot: 0.067s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0473s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1001.3kb