Crème solaire

November 11th 2006
Published: November 11th 2006

New Tork, Time SquareNew Tork, Time SquareNew Tork, Time Square

Run Forest run!
A Cancun nous avons manqué de crème solaire alors nous avons décidé de revenir au Québec le 8 NOVEMBRE, après de séminaire. Nous avons fait un petit mensonge en vous disant que nous étions en direction de la Californie, le but étant de surprendre nos petites amies. L'effet recherché fut atteint, toutes les trois furent grandement surprises de nous voir arriver avec plus d'un mois d'avance sur l'horaire.
Au retour les essuis glaces de l'auto nous ont lachés près d'Atlanta et nous avons du faire 18 heures sur 22 avec des essuis glace 'manuels' (2 cordes attachés aux essuis glaces, l'un tire a gauche pour les faire monter, l'autre tire a droite pour les faire descendre et le troisième conduit!), Il a plus 2 jours de temps. Nous sommes arrêter dormir et passer l'avant midi a New York, Merlin a pu essayer une guitare électrique à 7 cordes. Notre hotel était à 2 pas de Time Square.
Nous écrirons chacun un blog pour vous donner nos impressions du voyage.
Merci de nous avoir suivi, il y a eu plus de 13000 visites de pages du blog.
J.P.

New Tork, Time SquareNew Tork, Time Square
New Tork, Time Square

Radio City Music Hall, Dream Theater y ont joué
New Tork, Time SquareNew Tork, Time Square
New Tork, Time Square

Music Ash, surement le plus grand magasin de musique de New York

Tot: 0.072s; Tpl: 0.013s; cc: 10; qc: 32; dbt: 0.0453s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb