Belaga -> Batu Niah

Published: October 1st 2017

Geo: 3.86254, 113.712

Salut tout le monde

Nous allons bien.

Nous sommes partie ce matin en 4x4 dans un beau chemin de terre battue dans la jungle. 2:30 plus tard, nous avons rejoint la route et rouler un autre 40 min. La jungle et bien des montagnes denude, il y a de la coupe de bois intense. (je crois que je vais garder mes vieux meubles.). Rejean avait un peu mal au coeur dans tout ce brassage. Nous avions un autre passager avec nous. Rejean a fait le commentaire que c'est une des premiere fois qu'il roule sans ceinture necessaire. Notre passager nous a dit que la police ne passe pas. (On a su apres qu'il etait policier en vacance. On a bien rigoler). Nous avons ete larguer a l'intersection de la route principale. Nous avons poirotter 1 heure avant de voir un autobus.

Enfin nous avons pu completer notre dernier 71 km. Ils nous ont debarquer encore a une intersection. Pas de ville, pas d'autobus. Nous avons prient une petite "van" qui nous a amene 11km plus loin dans la ville de Batu Niah. Il a fallu reprendre un taxi pour se rendre a notre destination (les caves). Nous sommes heberger dans le parc nationnal. Nous etions seul dans notre hotel a Belaga maintenant nous avons tout le parc a nous. Aucun autre personne qui couche la. Enfin la paix.

Par contre pas d'internet, pas de biere, peu de bouffe. Nous sommes aller au village en marchant 40 min pour vous ecrire.

Bisouxxxxxxxxxxx

France et Rejean

25th May 2010

I was born there :P
25th May 2010

what a beatiful picture you captured . I had been long to look for cave picture that captured in the morning. you made a good job! I rank you 100 marks!

Tot: 0.217s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 50; dbt: 0.065s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb