Visite - Niah Caves - Visit

Published: October 1st 2017

Geo: 3.85877, 113.714

Salut tout le monde,
Nous allons bien.

Nous avons veiller dans notre grand salon hier. Nous avons toute le "guest house" pour nous. Une vrai suite. Cuisine, salon avec fenestration tout autour et frigo. On vous aurait bien inviter (3 chambres de libre) mais un peu loin . Nous avons quand meme eu plusieurs visiteur. Une chauve-souris, un chat, oiseau, fourmie rouge, araigner, et Rejean a serrer une bibitte dans le garde-robe. On la sortira lorsque nous quitterons.

Nous avons decide de rester ici un autre soir. On est trop bien dans notre palace. Nous sommes aller visiter les caves Niah ce matin. 15km de marche sur de belle promenade en bois. Tres impressionnant. Elle sont immense comme plusieurs cathedrales. Nous avons eu droit au noir total. Beaucoup de marche a monter et descendre. Nous avons vue des chauves-souris et avons marcher dans leur moutmout. Nous avons observer des gars aller chercher des nids d'hirondelles au plafond des caves. Ils grimpent sur des morceaux de bois attaches ensemble par de la corde. Ils montent tres haut (jusqu'a 80m on nous a dit). Nous avons vue des dessins sur les murs qui ont ete evaluer a 40,000 ans. Un crane de 40.000 ans et des pirogues funeraires de 1,200 ans. Donc rien de neuf dans le coin. Interessant tout ca.

Sur notre retour du parc national, nous sommes aller voir les "longs houses" et marcher "long time" pour voir un village en ruines presques. Nous re-voici au village pour vous re-ecrire. (je vais suspendre si vous ne m'ecrivez pas bientot Sauf Pierre et Gaby qui sont toujours au rendez-vous. hihi) Nous allons manger et retourner au palais.

Bisouxxxxxxxxxxx
France et Rejean

Tot: 0.212s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 50; dbt: 0.0666s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb