MARINA DE CUMANA

Venezuela's flag
South America » Venezuela
February 12th 2008
Published: February 12th 2008

Nous nous sommes levés à 05h00 et avons quitté pour la marina de Cumana.

En route, je décongèle le congélateur car nous allons refaire le plein de provisions. À notre arrivée à la marina, c'est le remplissage des réservoirs... le diesel 80 litres, le gaz 7 gallons pour la génératrice et le dinghy un total de 1.50 $

Par la suite nous prenons un quai et nous allons payer la marina 48,000 bolivar égal environ 10.00$ pour une journée.

Ensuite nous partons en taxi faire les courses. Nous ne pouvons tout trouver dans la même épicerie... Nous reprenons un autre taxi et nous lui spécifions nos besoins. Il nous conduit dans des épiceries différentes, une boucherie puis dans une liquéria pour la bière , la Solara verde à 30,000 la caisse de 24 cannettes, 6.00$ en argent canadien

De retour au bateau , on range, nettoye et prenons une bouchée. Par la suite c'est le plein des réservoirs d'eau potable qui prend une éternité car l'eau est gratuite oui, mais elle coule au compte goutte.

Ce soir pour nous reposer nous mangerons au restaurant italien une bonne pizza.

Demain nous repartons avant 10 heures soit avant que le vent se lève très fort à nouveau. En ce moment depuis 11 heures ce matin le vent souffle à 20 noeuds.

Tot: 0.209s; Tpl: 0.014s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.1025s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb