LAGUNA CHICO, Venezuela

Venezuela's flag
South America » Venezuela
February 10th 2008
Published: February 10th 2008

Nous sommes demeurés à l'ancre dans cet endroit pendant deux nuits. Nous en avons profité pour visiter les villages. Le plus près nous l'avons visité à pieds, il se nomme ANGOLITA.

Par la suite nous avons fait la connaissance d'un homme qui conduit un Por Puesto et qui a bien voulu nous faire visiter les autres villages jusque sur la pointe de Araya à l'entrée du golf de Cariaco.

Nous sommes partis après le lunch, vers 14 heures et avons voyagé environ 1.5 heures sans arrêt dans des chemins poussiéreux. Nous étions en compagnie de nos amis et avons changé pendant tout le trajet - le coeur était à la fête... Nous avons pris plusieurs photos que nous mettront sur le site lorsque nous pourrons avoir internet.

Araya sur la péninsule est un village qui a des salines et donc une fabrique de sel qui fournit 60% de ce que le Vénézuéla consomme.

Il y a les ruines d'un fort construit par les Espagnols pour se défendre contre les Hollandais. Une grande plage de gros sable brun qui nous a surpris par sa qualité.

Sur le retour ce fut magnifique de nous arrêter à différents endroits et d'échanger avec les gens. Notre journée a été bien remplie de beaux souvenirs.

Aujourd'hui nous sommes partis pour un peu plus loin vers l'Est, encore avec le vent dans le nez . Près de notre ancrage, il y a un petit restaurant pour les gens de voile... nous vous en reparlerons demain.

Tot: 0.204s; Tpl: 0.014s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.1145s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb