CARENERO, Venezuela


Advertisement
Venezuela's flag
South America » Venezuela
November 23rd 2007
Published: November 23rd 2007
Edit Blog Post

Hier au lieu de me reposer,je me suis mise au travail et comme il n'y avait plus de pain j'en ai fait.

J'ai préparé ma première miche de pain. La recette de Mario Carrara, notre italien favori. .. En plus j'ai fait de la pâte à tarte pour préparer un pâté au poulet avec des légumes en conserve.

Nous avons invité nos copains du bateau Gulliver, Freddy et Daisy qui sont de grands navigateurs belges et qui ont 25 année de navigation un peu partout à travers le monde.

Ils font du charter dans le Vénézuéla depuis 8 années déjà.

Leur site web : www.voiliergulliver.com

Ce fut une très grande réussite pour moi et j'en suis fière. Car être privée de produits frais m'a prouvé que je pouvais réussir des merveilles.

Nous avons passé une merveilleuse soirée en très bonne compagnie.



Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement



Tot: 0.568s; Tpl: 0.015s; cc: 9; qc: 46; dbt: 0.4117s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb