EN ROUTE VERS CARANERO, Venez

Venezuela's flag
South America » Venezuela
November 21st 2007
Published: November 21st 2007

France et Guy ont quitté Gran Roques mardi matin à 06h30 à destination de Puerto LaCruz. Vent et mer non favorable pour s'y rendre et ont revisé leur cap pour se rendre à Caranero, une soixantaine de milles à l'ouest de Puerto LaCruz.

Actuellement à la voile pure car le moteur a une fuite d'huile et il n'est pas possible d'en vérifier la source avec une gite de 30 degrés.

Prévoient arriver à Caranero en fin d'après-midi; Ils sont accompagnés du catamaran Gulliver.

Nycole

MESSAGE DE FRANCE QUE JE VIENS DE RECEVOIR :

Nous ferons notre entrée à Caranéro vers 5 heures ce soir.
Nous ne sommes pas du tout surpris que notre cher ami de Caminata aie eu ce qu'il voulait, mais de cette façon c'est encore plus merveilleux. Il faut savoir que la chance le suit et que ceux qui osent réussissent
Gulliver a réussi le même tour de force à Gran Roques; contre une demie bouteille de rum il a eu 10 gallon US de fuel.

Nous sommes en forme et le bateau est replacé de la traversée.

Nous partons le moteur il est 15h30 et le vent nous a quitté. Nous ferons le reste à moteur jusqu'à notre ancrage prévu qui sera 10-31-96N par 66-07-07W (le port de Caranéro)

Nous sommes présentement 10-35-87N par 66-02-30W

Bonne fin de journée.

Gros bisous

Tot: 0.203s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 47; dbt: 0.1008s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb