SARQUI, Los Roques

Venezuela's flag
South America » Venezuela » Insular » Los Roques
November 12th 2007
Published: November 12th 2007

Après une bonne nuit de sommeil et une réunion entre amis sur notre bateau, nous avons pris la décision de demeurer au Vénézuéla pour la prochaine année .

Nous sommes en compagnie de trois bateaux eueropéens dont Pani Problem qui continuera vers l'ouest.

Les journées sont magnifiques.

Nos projets sont de retourner vers Puerto La Cruz et refaire l'approvisionnement. Par la suite nous irons dans le golf de Cariacou pour passer les fêtes du 24 décembre au 2 janvier à Médrégal village, avec ma petite sour Lyne et son mari Michel. Des fêtes en famille dans le sud au soleil, quelle merveille !

Par la même occasion ici au Vénézuéla, nous pourrons faire le carénage de Moana à un prix modique. En plus nous économiserons pour la prochaine année et nous irons visiter ce grand pays qui nous semble être à découvrir.

À tous ceux qui ont déjà visité nous lançons l'invitation à nous envoyer leurs informations qui peuvent nous être utiles pour la continuation de notre voyage.

Ici dans notre ancrage les poissons sautent autour du bateau, un spectacle magique!

Tot: 0.481s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.3797s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb