¡Splendide Colonia!

South America » Uruguay » West » Colonia del Sacramento
September 1st 2007
Published: September 2nd 2007

D'abord, la fin de Buenos Aires... Nous avons terminé notre séjour d'une semaine comme prévu avec notre partie de foot. Wow! Ambiance tout simplement malade, comme nous nous en doutions, cela n'a RIEN à voir avec une partie des Canadiens de Montréal, même en séries éliminatoires (sauf peut-être lors des affrontements Canadiens - Nordiques!!). Les gens sont survoletés, ils sont fous, ... Read Full Entry

Photos are below

Lampadaire et coucher de soleilLampadaire et coucher de soleil
Lampadaire et coucher de soleil

Jamais deux sans trois!
Bateau et coucher de soleilBateau et coucher de soleil
Bateau et coucher de soleil

En sépia cette fois...
Plan de negre!Plan de negre!
Plan de negre!

Mais nous nous serons bien amusés!
Nous sommes de retourNous sommes de retour
Nous sommes de retour

A vive allure, le pompon dans le vent!

3rd September 2007

Des photos extraordinaires!
Wow! Les photos sont de plus en plus professionnelles. Les couchers de soleil sont merveilleux et vos commentaires de plus en plus détaillés. Bravo! Bravo! Bravo! Manon G.
4th September 2007

Voitures et vin.
À voir l'âge des voitures ça prouve à quel point l'hiver est dur ici. Boire du vin dégueu avec du coke, là je vous lève mon chapeau! C'est pas moi qui aurait le courage de faire ça. Marc
4th September 2007

Au moins Mélanie, tu étais un peu plus à l'abri du vent que Benoît sur le scooter!!!! Après tout, c'était son idée.... !!!! Vous avez l'air de bien vous amuser... Bonne route; peu importe la façon!!

Tot: 0.16s; Tpl: 0.014s; cc: 12; qc: 63; dbt: 0.0802s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb