Allez voir les photos dans la galerie

Peru's flag
South America » Peru » Ucayali » Pucallpa
November 19th 2005
Published: November 19th 2005

Apparament certaines personnes se demandent ce que je fais a part tuer des poulets. Je vais essayer d'etre un peu plus clair et precis.
On est finalement en train de faire du volontariat dans une association nommee ADRA basee a Pucallpa et qui a pour but de lutter contre la pauvrete des communautes indigenes de la region de l'Ucayali. Ils construisent des puits, organisent leur agriculture et surtout les sensibilisent aux problemes lies a l'hygiene.
Jusqu'a present, au jour le jour ce qu'on faisait concretement : on peut appeler ca du tourisme ecologique, sauf qu'en plus on donnaient des cours 2 heures par jour aux indigenes. Le reste du temps on essayait de s'adapter aux conditions, on allait pecher, on jouait au foot avec eux, en gros on essayait de s'integrer un minimum. Mais c'est illusoire, pour vous donner une idee, c'est comme si les petits hommes verts debarquaient place Bellecour et commencaient a danser la salsa....
Petite anecdote : certains blancs viendraient dans la jungle la nuit avec des armes qui paralysent grace a une sorte de lumiere verte et rouge pour tuer un indigene et le vider de ses organes.... histoire "confirmee" par les personnes travaillant chez ADRA. S'agit il d'un mythe completement infonde ? je ne sais pas. En tout cas beaucoup d'indigenes ont peur des blancs du coup et les appelent "pela cara".
Paraitrait aussi qu'il y a toujours des canibales dans la region....
Mais ne vous imaginez pas n'importe quoi non plus : le sauvage qui danse autour de son totem avec une plume dans le cul, c'est pas du tout ca, allez voir les photos.

Tout ca pour dire qu'on va finalement louer un truc ici et regulierement partir en mission dans les communautes au bord du fleuve.

19th November 2005

Yo
J'arrive pas à trouver la galerie, je suis surement débile. Technique du guépard priapique pour bouffer les cannibales : faire semblant de niquer une hyene, s'endormir à coté d'elle, et quand le cannibale pointe son nez, il va réveiller la hyene et elle va lui défoncer sa sale tronche de racaille. Sinon, ici il fait froid.
21st November 2005

Oh, tu les maitrises tes élèves....
Ah t'es prof d'anglais, magnifiques, penses aux gap fillers, sinon,j'espère qu'ils te rendent pas fous.... Bonne continuation, ça fait plaise de voir ta geule dans la foret, comme dirait l'autre "boyadjah in the bush, oouh ouh!!!!!" Je mange du riz, ça va, Sim
1st December 2005

Nuggets est definitivement anglais après son stage
Enorme putain, vous barrez pas trop loin la nuit...
7th December 2005

Pourquoi il faut un titre au commentaire?
C'est génial de voir ça. Profitez-en, et faites gaffe de pas vous prendre une plume dans le cul!

Tot: 0.244s; Tpl: 0.013s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.1982s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb