Mes Milieux d implication


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Loreto » Iquitos » Amazon Rainforest
March 30th 2007
Published: March 30th 2007
Edit Blog Post

Moi,Francisco, et deux autreMoi,Francisco, et deux autreMoi,Francisco, et deux autre

en route vers l Asilo ont ce fait pogner par la pluie

Mes Milieux d implication

 South America » Peru » Iquitos » Amazonia By LaCommunaute
March 30th 2007
Guillaume Genest
salut a tous je vais faire ca vite aujourd hui. Premierement pour ma par je suis toujours tres saticfais de mon voyage et je tenait a vous montre un peu des gens de mes milieux d implication


Additional photos below
Photos: 11, Displayed: 11


Advertisement

photo avec Remundophoto avec Remundo
photo avec Remundo

un etre que je j aime beaucoup
photo de groupe au cremiphoto de groupe au cremi
photo de groupe au cremi

durant une terapie de dance
jesus et pedrojesus et pedro
jesus et pedro

deux gentit schizophrene
JonnyJonny
Jonny

la personne la plus atachante du cremi
au cafnin au cafnin
au cafnin

les filles qui travail


31st March 2007

Salut fiston!
Guillaume, le temps doit filer vite maintenant. J'ai beaucoup aimé voir le petit Alexander, les photos d'enfant sont souvent saisisantes, parce que tellement naturelles. C'est agréable de voir sur tes photos des gens qui te sont chers, tous ces gens que l'on croise dans la vie et qui laissent sur nous une empreinte certaine et marquante. Chaleureux bonjour à tout le groupe. On est fier de vous.

Tot: 0.09s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 55; dbt: 0.0584s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb