La casa SanAntonio


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Loreto » Iquitos » Amazon Rainforest
December 15th 2006
Published: December 15th 2006
Edit Blog Post

Anna MariaAnna MariaAnna Maria

Anne marie qui medite dans la chapelle
Bonjours a vous tous !!!! tout continue a allez bien ici je m;amuse vraiment et trenquilement pas vite je m Habitus au mode de vie tres different du notre. je vais vous parler de notre maison sur la rue SanAntonio pour commencer je tiens a dire coment on est chanceux d avoir cette maison c;est probablement une des plus belle maison de notre rue pourtant au quebec on pourait la comparer a une maison de pauvre c est fou coment les choses sont different ce n est la beaute ici mais la qualiter on a peu etre pas un planche de bois frans mais de ciment et notre lavabo aussi.... et les murs aussi de tout facon il fait telement humite que un plancher de bois ici pourirait vite. Bon ca ne vaut rien de decrire la maison de A a Z alors je vais vous envoyer qu elle que Photo !!!!

Cette semaine nous avons visiter nos milieux d implication (pour le respet des milieux je n ais pas pris de photo) je ne croyais pas que sa allait etre aussi difficil de choisi un milieux mais j;ai finie pas trouver mes deux milieux le matin je vais allez
interieux de la maison interieux de la maison interieux de la maison

sur le cote gauche et droit on peu voir le comencement de nos chambres
cafnine (milieux ou il y a des jeux de 0 a 5 ans mal mourient) et l; apres midi je vais allez au cremi ( centre d hopital de malade psychatrique) je vous donne des nouvelles lorsque j aurais plus d information.

J ai vraiment aimer ma journee de hier . j avais une mision a entreprendre je devais trouver avant 3 heur le cd de windows xp en espagnol et ensuite allez l instaler a la maison francicaine avant 3 heures. alors je suis partie dans la ville tout seul avec mon peu d espagnol a la recherche de ce logiciel. les rechercher se son finie vite le fils de la propietaire du petit depaneur du quoin est informaticien mais c etait fun je me sentais comme un genre de missionaire qui de vais acomplir una grande mision !!!

ah oui et sens oublier on a fete la fete a claudine cette semaine !!!

merci aussi pour tout vos beau comentaire continuer j aime avoir des nouvelle de vous tous


Additional photos below
Photos: 9, Displayed: 9


Advertisement

interieux de la maison interieux de la maison
interieux de la maison

meme couloir vue sur une autre angle
ma chambrema chambre
ma chambre

elle est belle non
le chat le chat
le chat

il en faut bien un pour tuer les coucarachas et les rats
la fete a claudine la fete a claudine
la fete a claudine

hummmm le bon gateaux c est moi qui a faite la crema
inca colainca cola
inca cola

ici on boit du inca cola
toto et guiguitoto et guigui
toto et guigui

ben......il continue a faire chaut


16th December 2006

Pouvez vous signez vos messages?
C'est un beau message, mais je ne sais pas c'est qui d'entre vous qui l'a écrit. Ça m'aiderait à mieux vous connaître de par votre plume et votre expérience. J'aime vraiment lire des histoires de voyageurs, alors ne vous gênez pas et surtout ne censurer pas :) Merci Gavicho
18th December 2006

Bienheureux soyez vous!
Bonjour a vous tous et particulierement Guillaume et Talaat! je suis bien contentente que votre voyage s entame avec autant de joie! Je vous souhaite un periple inoubliable avec plein de gens merveilleux pour vous entourer! Manue (novia de Jeremie)xx

Tot: 0.075s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 44; dbt: 0.051s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb