klaxon...


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Lima
August 17th 2006
Published: August 18th 2006
Edit Blog Post

Finalement je ne m habitue pas vraiment au klaxon de voiture. Je vous dirais que ça m enerve de plus en plus... Meme quand on marche dans le sens inverse des taxis, ils nous klaxonnent pour savoir si on en a besoin d un (je vais en demander un quand j en aurais besoin, pas avant). Il en a meme un qui ma suivi aujourd hui 😞 Jean Pierre en a pris un, il a appris que les chauffeurs (surment pas tous) loue leur taxi pour 35 soles par jour. Ça ne semble pas beaucoup, mais il y a tellement de taxis partout que ça doit etre dure de se faire un salaire...(c est probablement la raison pour qu ils klaxonnent tout le monde, pour faire des sous)

Demain on prend le bus pour Pisco, la classe economique est de 15 soles par personne et la classe executive 19 soles (on c est gate, on a pris l executive) On nous a dit 4 heures de bus, se qui veut surment dire 5h. J aime bien prendre la bus, ça nous permet de rever sans se soucier de rien... et d admirer les paysages 😊

Tywa
Moi meme de ma personne 😊

Advertisement



24th December 2007

Le klaxon péruvien
Ahhh je croyais que c'était moi qui était intolérant. Mais là si toi aussi Tywa, alors ça me rassure!! N'avez-vous justement pas remarqué que c'était plus tranquille à Quito?

Tot: 0.093s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 32; dbt: 0.0423s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb