ca y est on est au Perou


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Lima
October 25th 2005
Published: November 19th 2005
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0


nous a 5800 m dans le car nous a 5800 m dans le car nous a 5800 m dans le car

on est en route pour l'amazonie, le car de la mort passe par la cordillere blanche, je manque d'oxygene et dit n'importe quoi du coup... certains diront "pour changer"
ca y est surtout je me met a faire un blog parceque je suis dans la vibe! merci Graeme.

On (Graeme et moi) est arrive a Lima le 18 Octobre, depuis on visite un peu les alentours avant de partir dans la foret amazonienne.

L´evenement marquant du sejour pour l´instant est le survol des lignes de Nazca en avion 5 places. Vous vous dites c´est quoi ces lignes, eh bien ce sont de gigantesques dessins traces au sol par (personne n´en est sur) les Nazcans, tres ancienne civilisation, et visibles uniquement du ciel.
La precision des dessins est inexpliquable pour l´epoque.
Maintenant vous vous dites il va nous montrer une belle photo, et bien non parceque j´ai eu envie de vomir durant tout le vol, j´ai aussi cru que j´allais mourrir.

Pour tous ceux qui sont aussi invite sur le blog de Graeme, le sien est pourri, arretez d´y aller le mien est beaucoup mieux, en plus il est ecrit en francais.

Advertisement



26th October 2005

T'es vraiment un boulet...
Comment veux tu donner envie aux gens de venir si tu leur montres pas de photos!! On veut des photos bordel!!! A part ca je vous attends de pied ferme pour deguster un plat de fruit de mer ou un bar au sel :)
26th October 2005

Doublon
Rhhhooooo... Vous faites chier à faire deux blogs, je vais devoir laisser mes commentaires en double ! Quick & Flupke, ici il fait un temps tout keuss, avec du brouillard, de la pluie et pas de filles toutes nutes. Donc voilà, faut taffouiller un peu. Fait froid là-bas ?
26th October 2005

on se calme et on bois frais à Saint tropez
Bon, mon gars, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... Putain, t'es au Perou, Oh ! on aura tout vu. Bon juste que tu saches que je pense à toi, en train d'avoir envie de gerber avec un péruvien qui te parle en espagnol dans un avion anegdotique.. c'est beau comme image. Alors tu fais un blog ben saches que je vais le suivre ton blog... non mais un blog... allez soyons fou. Jtécrirais en perso bientot histoire de... A bientot frero, et penses que je suis à Aix en ce moment, les jupes sont de moins en moins courtes, se transforme en short (apparement c'est la mode)avec des botines à peau de chèvre (sérieux) pour courroner le tout A bientot Simon
26th October 2005

on veut des photos
ouais parce que un bon non mais oh la!
27th October 2005

Poulet Roti
Salut mec. Ca fait plaisir d'avoir quelques nouvelles comme ça. Eclatez-vous bien avec Graeme.
7th November 2005

nuggets = pd
Nan, voilà, juste pour dire qu'on pense à vous, de notre bonne vieille france assaillie par les casseurs et bruleurs fous. On revient de vodkaland avec ania, et tout va bien ici comme en pologne. cho les poulets
1st December 2005

Pas de titre tiens, c mieux comme ça
Enorme la photo! OUblie pas de tenir regulierement jour pierrot! Vous avez fait quoi dernierement depuis le trip dans la jungle avec les chamans et tout? Les gens sont ils ouverts/interessants? Des nouvelles, des nouvelles!!

Tot: 0.138s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.102s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb