Sentier des Incas - Jours 1 et 2 (Véro)

South America » Peru » Cusco » Inca Trail
October 6th 2010
Published: October 8th 2010

(Attention, cet article est vraiment long!) Notre randonnée dans le sentier des incas aura été une grande aventure. C'est un moment que nous attendions depuis très longtemps, et nous n'avons pas été déçus! Comme certains d'entre vous, j'avais religieusement suivi la série télé "Les Mystérieuses Cités d'Or" quand j'étais petite. À tous les dimanches matin, je mangeais mes céréale... Read Full Entry

Photos are below

Jour 2 : DescenteJour 2 : Descente
Jour 2 : Descente

Notez le petit sentier à gauche... qui monte. C'est ce qui nous attendait après le diner!!!
Jour 2Jour 2
Jour 2

Vue dans la 2e montée : on voit l'endroit où on a diné.
Jour 2 : Vue de notre campement pour la soirée (en haut à droite)Jour 2 : Vue de notre campement pour la soirée (en haut à droite)
Jour 2 : Vue de notre campement pour la soirée (en haut à droite)

C'est là qu'il a plu sans arrêt toute la nuit...
Jour 2Jour 2
Jour 2

Notre campement était au-dessus des nuages!

wow!
Quelle aventure! Des souvenirs que vous n'oublirez jamais. Juste pour le popcorn à tous les soirs, j'aurais monté n'importe quelle montagne!

Quelle aventure !
Salut vous deux, Véro, quel beau texte tu as écrit et quelle aventure vous vivez. J'en avais les larmes aux yeux de lire ce beau récit. Vous êtes privilégiés de pouvoir vivre tout ça. Les photos sont de toute beauté. Continuez de nous faire rêver ! Je vous embrasse XXXX

Vous êtes hot!
Franchement ca doit être très demandant comme expédition! Avez-vous gouté aux feuilles de coca? Apparemment ca aide à supporter l'altitude. Comment ça va de se côté justement? Pas été trop étourtie? Bonne route!

bonjour
Bonjour Véro et Phil j'aimerais savoir si les ruines était un château de rêne et de roi avant ?

quel beau voyage
Comme narrateur vous êtes superbes. Continuer de nous instruire par vos récits. Vero j'aime mieux que se soit toi ui marche dans les montagnes. J'aurais trop peur de rencontrer un serpent.
9th October 2010

C'est une ville
Bonjour Julianne, j'espère que tu vas bien! Ça me fait très plaisir de savoir que tu lis nos aventures! Pour répondre à ta question, les ruines que nous avons visitées n'étaient pas un château avant. C'était une ville où vivaient une centaine de personnes incas. C'était un genre de petit village. Les gens qui y habitaient cultivaient toutes sortes de légumes comme des patates et du maïs. C'était autour des années 1500... ça fait longtemps n'est-ce pas? J'espère que tu liras la suite de mon voyage! À bientôt, Véronique
9th October 2010

Feuilles de coca
Salut France, Mets-en qu'on y a goûté aux feuilles de coca! Au début on buvait sur tout du thé au coca. Puis, dans le sentier des incas, notre guide nous as suggérer de mâcher quelques feuilles pour nous aider. Je crois bien que ça m'a aidé un peu, car je n'ai pas eu mal à la tête, ni au coeur. Ça ne goûte pas mauvais non plus. C'est comme si tu avais un poche de thé dans la bouche pendant 2h. Ça donne une haleine de thé aussi. Aujourd'hui ça fait plusieurs semaines qu'on est en altitude et on n'a presque pas de symptômes. C'est juste essouflant de monter des côtes. À bientôt! Véro xx
13th October 2010

a ta wow
my god c'est juste fou raide, on s'ennuis toujours de vous mais votre voyage est super, on aurait vraiment aimer etre avec vous J-F et Maxe

Tot: 0.072s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 43; dbt: 0.041s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb