Arrivée à Cusco


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Cusco » Cusco
September 4th 2014
Published: September 4th 2014
Edit Blog Post

Hier, j'ai quitté Ica, Jesus et Oscar pour rejoindre Cusco en bus (16h de trajet sur des routes de montagnes, c'était long ! ).

J'ai beaucoup aimé Ica, c'est une ville vraiment spéciale, très attachante. Au milieu du désert, c'est un peu chaotique, déglingué : les pousses-pousses et les minuscules taxis sur les routes de sable de la ville, les chiens partout, dans les rues et sur les toits plats, la disposition aléatoire des maisons de toutes les couleurs... Et surtout, il y a très peu de touristes, tous les hôtels et animations étant à Huacachina.

Me voilà maintenant à Cusco, où j'ai rejoint Carlos, mon hôte couchsurfer sur place. Apres une douche (avec eau chaude, une bénédiction), il m'a emmené en moto à son oficina de tourisme, qui donne sur la place des armes, où j'ai pu me connecter et poster des nouvelles. Bref, je crois que je suis tombée sur le cinq étoiles du couchsurfing...

Voilà, je pense que je vais rester dans la région 3 ou 4 jours, pour voir le Machu Picchu, la ville de Cusco et la vallée sacrée inca.

A bientôt,

Perrine


Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement



Tot: 0.078s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 46; dbt: 0.0449s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb