Le blitz final....

South America » Ecuador
March 11th 2005
Published: March 11th 2005

HAaaaa quelle belle derniere semaine nous venons de passer! Apres un retour rapide a Quito pour y laisser nos baggages, nous sommes deja reparti pour Banos... WOW. C;est vraiment une ville magnifique entouree d;immenses montagnes d;ou coule des cascades... Muy romantico! A partir de la, nous sommes alles faire du la descente d;une cascade en rappel (canioning)... Beaucoup d;emotion! Mon vertige en a manger un coup! Aussitot revenu on a pris l;autobus pour se rendre a Tena faire du rafting avec notre ami Gary(notre guide).... Encore une fois, que de sensation! On a vraiment eu du fun, dans un decor incroyable. Puis, des le lendemain, nous sommes retourne sur nos pas pour aller rencontrer un guide Kitshua qui nous a amener passer 3 jours dans la jungle amazonienne... C;etait vraiment magnifique outre le fait qu;on a jamais autant puer de notre vie... La grosse brousse intense. Il nous a parler de plein de plantes medicinales, nous a amener dans des casacades superbes, on a fait de la pyrogue sur le rio puyo, et visiter une communaute indigene avec des demonstration d;artisanat. Notre guide nous a meme gosse un crocodile dans du bois avec sa machette... Bien impressionnant!! On ne voulait plus
L apres rafting de Jack...L apres rafting de Jack...L apres rafting de Jack...

C;etait le comble... Une bonne biere apres cette magnifique journee! Ca lui a donne le courage d;aller sauter en bas du pont apres!!
revenir! On est retourne passe une nuit a Banos et bien arrose notre depart... Ouf... Nous sommes presentement a Quito et on part pour Otavalo faire notre magasinage final au grand marche du samedi... Voila... Vous devriez nous revoir la binette a partir de lundi!
Je vous envois des images!

L elegance meme!L elegance meme!
L elegance meme!

Marie Julie dans son suit de canyoning... De toute beaute!
Jack et son serpent...Jack et son serpent...
Jack et son serpent...

Une couleuvre veneneuse qui venait d etre assassinee par un mec du village... Hummmmm
Les hommes avec nos guidesLes hommes avec nos guides
Les hommes avec nos guides

Eslin a la droite (notre guide), Martin (et non... ce n;est pas un lutteur de la wwf) Marcello (un guide en formation) et Jacko.
Baignade raffermisante dans la piscina naturalBaignade raffermisante dans la piscina natural
Baignade raffermisante dans la piscina natural

Apres une marche extreme dans la brousse... Merveilleux!

Tot: 0.126s; Tpl: 0.013s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0833s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb