L apres rafting de Jack...

C;etait le comble... Une bonne biere apres cette magnifique journee! Ca lui a donne le courage d;aller sauter en bas du pont apres!!
Le blitz final....

March 11th 2005
HAaaaa quelle belle derniere semaine nous venons de passer! Apres un retour rapide a Quito pour y laisser nos baggages, nous sommes deja reparti pour Banos... WOW. C;est vraiment une ville magnifique entouree d;immenses montagnes d;ou coule des cascades... Muy romantico! A partir de la, nous sommes alles faire du la descente d;une cascade en rappel (canioning)... Beaucoup d;emotion! Mon vertige ... read more
South America » Ecuador

Ecuadorian Flag The "Republic of the Equator" was one of three countries that emerged from the collapse of Gran Colombia in 1830 (the others are Colombia and Venezuela). Between 1904 and 1942, Ecuador lost territories in a series of conflicts with its neighbors. A b... ... read more
Tot: 0.222s; Tpl: 0.003s; cc: 7; qc: 30; dbt: 0.0394s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb