Le dojo


Advertisement
Ecuador's flag
South America » Ecuador » North » Quito
August 3rd 2006
Published: August 3rd 2006
Edit Blog Post

Hier j´ai eu mon premier cours de karaté, et aujourd´hui Gabriel et moi on le sent dans les jambes.


C´était très intéressant, mais aujourd´hui je veux prendre cela relaxe. Peut-etre que l´altitude y est pour qqchose.





Additional photos below
Photos: 8, Displayed: 8


Advertisement

Un super dojoUn super dojo
Un super dojo

Délimité par de gros arbres
Un super dojoUn super dojo
Un super dojo

Délimité par de gros arbres
C´est commencéC´est commencé
C´est commencé

Il y a plein de subtilités au karaté
C´est commencéC´est commencé
C´est commencé

Il y a plein de subtilités au karaté
C´est commencéC´est commencé
C´est commencé

Il y a plein de subtilités au karaté
Gabriel en pratiqueGabriel en pratique
Gabriel en pratique

Apres notre session, Gabriel a pratiqué quelques mouvements plus avancés
Gabriel en pratiqueGabriel en pratique
Gabriel en pratique

Apres notre session, Gabriel a pratiqué quelques mouvements plus avancés
Gabriel en pratiqueGabriel en pratique
Gabriel en pratique

Apres notre session, Gabriel a pratiqué quelques mouvements plus avancés


4th August 2006

Salut les voyageurs
Enfin mes vacances sont finis...après un mois j'avais hâte de revenir au travail...non pas pour recommencer à travailler mais plutôt pour avoir enfin accès à internet... pour lire et vivre votre belle aventure... Ça m'a pris quelques jours pour être à jour... Merci de me rappeler de beau souvenir et surtout de me faire rêver pour d'autres voyage... Wow! Jean-Pierre t'a quasiment l'air aussi "gras...ieux" oups!..."gracieux" que Gabriel quand tu fais du karaté...Ne lâches pas! ....Gabriel pour ce qui est des couvertures équatoriennes ça me rappelle des souvenirs...Je te met au défit de te trouver des bottes de cahoutchouc (pas cher)à ta grandeur de pieds. J'ai un ami de plus de 6 pieds, qui a essayer d'en trouver quand nous étions en Équateur et il a du trekker en gougounne... Ciao et bonnes continuations Nancy

Tot: 0.21s; Tpl: 0.012s; cc: 16; qc: 76; dbt: 0.1671s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb