Mon arrivee


Advertisement
Ecuador's flag
South America » Ecuador » North » Quito
August 3rd 2006
Published: August 3rd 2006
Edit Blog Post

Je viens tout juste d´apprendre comment faire un blog. On peut faire pas mal de chose avec se site.

Tout c est bien passe durant mon voyage de 16h (un peu long parcontre). Il y a beaucoup moins de personne que je m attendais ici... Il fait un peu froid, mais le soleil est fort (je crois que c est l endroit ou le soleil est le plus direct 😉 Mon chapeau de cowboy n a pas survecu au voyage en avion, donc je suis avec le petit chapeau bleu en attendant d en trouver un autre... La vie reste belle quand meme 😊

Se sera tout pour mon premier blog a la prochaine 😊

Tywa
Moi meme de ma personne 😊

Advertisement



7th August 2006

Ton chapeau!!!
HaHaHa ! MyRâaaaaa ! Avoir fait tout ce chemin et le chapeau n'a pas survécu... Maudite vie... HaHaHa :) YÉÉÉÉÉ ! T'es toute en un morceau. C'était l'anniversaire de KiNo ce soir, j'ai bu une bierre en ton honneur... Et j'pense que Claire aussi ! HAVE FUN BABY ! J'taimeeeee :)
7th August 2006

En ton honneur!
Et oui, j'ai un pris une bière... ou deux et j'ai pensé à toi! En passant, c'est pas pour t'inquiéter, mais il y a eu un décès déjà à la maison : l'érable à rendu l'âme... Je suis partie faire du camping en fin de semaine passée et j'avais remis le contrat à CH. Si tu veux, je peux mettre des épingles dans son lit en ton nom! Donnes des news! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (et de Maudexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx)
7th August 2006

Bonjour Myra
Bonjour Myra. Contente de voir que tu es enfin venu les rejoindre. Ça veux dire que toi aussi tu pourras vivre de très belles aventures. Je t'envoie tout plein de bonnes énergies (solidarité féminine). Ça prend cela pour voyager avec une gang de gars... Non sans farce...je suis certaine que ça va bien se passer...tu as une famille tellement trippante... Bon voyage et profites-en bien! Bonjour à ton père et à tes deux frères Nancy xx

Tot: 0.43s; Tpl: 0.032s; cc: 20; qc: 78; dbt: 0.299s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb