Klaxon et change


Advertisement
Ecuador's flag
South America » Ecuador » Centre » Baños
August 10th 2006
Published: August 10th 2006
Edit Blog Post

Tout le monde klaxonne tout le temps, ils klaxonnent pour dire aux personnes pres qu ils sont la. Il y a toujours des enfants qui jouent dans la rue, des voitures qui sont pres a faire leur voyage (lorsqu ils sont stationnes et qu ils veulent partir), des personnes qui veulent traverser la rue car leur destination ce trouve de l autre cote, etc. Meme les taxis klaxonnent les gens sur le trottoir pour leur dire qu ils sont libres. Bref, il y a constament un bruit de fond. (on les entend plus un jour).

Le change, ça n existe pas vraiment ici, pourtant il ne distribue pas du change dans les guichets automatiques. Les proprietaires ou employers ont a courrirent 3 ou 4 commerces pour trouver du change. Des fois il y en a tout simplement pas, donc tu n achetes pas car sinon c est beaucoup trop cher (ex: des timbres pour le canada au total de 4.80$ mais tu as seulement un 10$).

Petite parenthese, on pue tout le temps, meme quand on se lave on pue tout de suite apres??? Mon deo. est sans odeur donc il ne m aide pas vraiment de se cote 😞 (au moins les moutistiques ne sont pas trop pres dans se cas la 😊)

Tywa
Moi meme de ma personne

Advertisement



12th August 2006

C'est Myraaaaa :)
Ben coudon, c'pas drole puer en ? HaHaHaHa ! Y commence à faire plus froid au Québec là... C'est l'temps ! Alors on aura froid pour vous autre... Pis si tu veux, j'peux sentir bon aussi pour toi. J'peux faire c'te sacrifice là... ! HaHaHaHa ! JTAIME :)
20th August 2006

Odeur
C'est curieux que le facteur odeur corporelle n'apparaisse qu'après l'arrivée de Myra. Dois-je y voir une preuve des différences entre hommes et femmes? Bonjour Myra!

Tot: 0.038s; Tpl: 0.015s; cc: 7; qc: 23; dbt: 0.0159s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1011.1kb