Volcan


Advertisement
Ecuador's flag
South America » Ecuador » Centre » Baños
August 9th 2006
Published: August 9th 2006
Edit Blog Post

Nous sommes arrives a Baños hier, une super de belle ville mais tres touristique.

Aujourd hui on a fait un promenade de 4 heures a cheval dans les montagnes. Hier en regardant la carte de la ville on avait vue qu il y avait une promenade autour de la ville, sur la carte ça l avait l air facile mais quand j ai vue les montagnes j etais deja essoufflee a m imaginer que je devais les monter (c est a se moment que le cheval est venu en compte).

C etait la premier fois pour Merlin et la premier fois pour moi depuis tres tres longtemps 😊 Ça m a rappeler que j aimais ça... On etait suposer aller voir un volcan, mais il y avait trop de nuage donc ont a rien vue.

La guide nous a dit que le soir on peut voir la lave sortir 😊 Il y a 7ans ils ont du evacuer la ville car il y avait trop de danger (assez fou). Mais il parrait que la ville est bien proteger comparee a une autre ville de l autre cote du volcan (acause des montagnes je crois). Donc se soir on devrait aller voir le feu du volcan vers 9h 😊 J ai tres hate, c est pas tout les jours qu on peut voir un volcan en eruption...

Tywa
Moi meme de ma personne


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement



10th August 2006

Allo la gang, wow quel beau voyage! Je me suis mise a jour depuis que nous sommes revenus de nos vacances et vous semblez voir des choses magnifiques. Nous avons fais un tres beau voyage. On devrait mettre les photos sur notre site bientot - www.saario.org Mira nous avons recu ton sac de couchage. A bientot!
10th August 2006

Le Tunguraha???
Salut vous autres...Encore une fois merci pour les belles images et les bons souvenirs...J'imagine que c'est le Tunguraha (je ne me souviens plus comment ça s'écrit...) qui est en éruption. Justement, Christian Désilets et moi y étions il y a 7 ans. La ville (Banos) a été évacuée à peine un mois après notre passage. Nous n'avons pas eu la chance de faire votre ballade à cheval sur les flans de cette montagne (nous devions) mais nous en avons fait sur les pentes de Illinza (peut-être l'avez vous croiser en chemin (autobus) Et avez-vous pu admirer le magnifique COTOPAXI? Il ne vous est pas venu à l'idée de faire son ascension. Ce n'est pas technique. Pas nécessairement facile, mais faisable. Si j'ai été capable de le faire vous êtes certainement capable. Une expérience extraordinaire. Se lever à minuit pour partir en pleine nuit et voir le lever du soleil quand on se rapproche du sommet. Ciao et à bientôt Nancy
10th August 2006

Essaie de pas tout briser à grand coup de volcan ;p

Tot: 0.137s; Tpl: 0.01s; cc: 15; qc: 78; dbt: 0.0983s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb