Baños

Vue de BanosVue de BanosVue de Banos

Ariel view of Banos
English version below.

Baños se trouve a 2200 m d'altitude et est sur le chemin pour resdescendre en direction de la jungle.
Cette petite ville est entouree de montagnes donc le volcan Tungurahua. Il etait en eruption il y a un mois mais pas quand on y etait. Comme son nom l'indique, il y a aussi des bains de source chaude.
Le 1er jour on a loue des velos (cette fois ci avec des vraies selles) et on est descendu jusqu'aux spectaculaires cascades. Il y a une 1ere cascade assez grande puis apres nous avons marche a peu pres 2 heures sur un chemin qui en croise 12 autres. Entre temps nous avons fait un pause casse croute qui etait une bonne truite au grill. Il faisait assez beau et la journee etait vraiment sympathique. L'avantage aussi c'est qu'a la fin tu prends un bus ou une camionette qui met les velos sur le toit ! Donc les 18km du retour sont aussi tres agreables. En rentrant de cette journee, nous sommes alles au bains pour detendre nos petits muscles. L'eau d'un des bains etait tellement brulante que je ne pouvais y mettre qu'un orteil. Darren pouvait y rentrer dedans
On the road...On the road...On the road...

Sur la route de Quito a Banos.
quelques mn alors qu'il adore l'eau bouillante ! Le lendemain on a fait 2h de rafting. C'etait vraiment cool, la riviere etait un rapide de niveau 3 - 4 donc tu n'as pas le temps de t'ennuyer. Notre capitaine" etait marrant. Il pleuvait a la fin, mais comme tu es de toutes facons trempe, je crois qu'on a fait la bonne activite ce jour la.
L'apres midi on a pris le bus pendant 2h pour nous rendre a Latacunga.

^^^^
We headed south to banos from quito. Its a town still in the mountains but a bit lower down, about 200m altitude. Here we cycled through the mountains, visited a pile of waterfalls and went white water rafting down a river with class 4 rapids, mighty stuff.

Prete pour le veloPrete pour le velo
Prete pour le velo

Le casque etait si grand que j'ai mis en dessous un chapeau plus une serviette !! Ready for biking...
WaterfallWaterfall
Waterfall

Vue de l'autre cote
ButterfliesButterflies
Butterflies

Papillons... ils ont pauses pour prendre la photo ;-)
Relaxing timeRelaxing time
Relaxing time

La vie est belle.
La vie est tjs belle....La vie est tjs belle....
La vie est tjs belle....

Babette being very happy.
Le long des 12 cascadesLe long des 12 cascades
Le long des 12 cascades

Another waterfall

Tot: 0.09s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 51; dbt: 0.0642s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb