J+35 en Colombie

South America » Colombia » Antioquia
March 19th 2011
Published: April 10th 2011

FincaFincaFinca

voici la maison secondaire de la famille de Lida
Il est 10H Lida vient me cherche car je vais aller passer 3 jours dans sa finca. Première opération faire des courses. Nous rentrons ensuite dans la maison de lida ou nous retrouvons ses sœurs. Sac prêts, nous passons chercher Paula et nous voila sur la route du Sopetran,à 5 dans la petite twingo.
Vers 14h30, nous nous arrêtons pour déjeuner. Je vais manger pour la première fois notre fameux chorizo mais cuit dans l’eau et non dans l’huile ! Honnêtement c’est délicieux! Vers 15h 30, nous arrivons et je découvre une super maison avec une piscine, de grands espaces, le tout gardé par un « major d’homme ». Je vous laisse imaginer mes premières impressions. Nous déchargons rapidement la voiture afin de pouvoir profiter de la piscine car il fait chaud (35 degrés). En fin de journée d’autres membres de la famille de Lida nous rejoingnent.
Nous sommes12 personnes à rester dans la finca ce week-end.Tout le monde va dormir dans la maison mais vue la grandeur cela ne pose pas de problèmes !.
Pour bien commencer la soirée, Lida a apporter un bloc de magret de canard et de foie gras qu’un français lui avait offert 😊 hummmmmmmmm .
Finca 2Finca 2Finca 2

la piscine... :)

Ensuite c’est barbecue avec brochette de poulet, riz et pomme de terre. EXCELLENT. Nous passons un moment agréable au bord de la piscine avec musique et bonne humeur. Il fait encore chaud donc c’est vraiment agréable.

SoiréeSoirée
Soirée

Petite soirée ben symapthique du samedi soir sous la tonnelle proche de la piscine, le tout en musique

Tot: 0.354s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 57; dbt: 0.3236s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb