Chapitre 12 - Chiloé, Terremoto y Rapa Nui, Chile, 16 de febrero - 17 de marzo 2010

South America » Chile
March 19th 2010
Published: March 19th 2010

26 heures dans le bateau sous un ciel blanc exactement… on a eu le temps de dire au revoir aux dauphins, aux pingouins et aux glaciers. Le bateau s’arrête dans tous les ports habités le long de ces immenses canaux ; femmes, hommes, enfants, voitures, camions et moutons montent et descendent tour à tour… Les images de cette traversée resteront gravées dans notre mémoire, ainsi que l’a... Read Full Entry

lever de soleil sur les 15 de l'ahu Tongariki

carriere

Quand on vous dit qu'il y a des vagues ! et toute l'année, pas plus de 2 m mais regulier. Un regal pour les amateurs qui restent parfois tres longtemps pour en profiter...

le seul moai de l'ile restaure avec ses yeux et son chapeau (pukao) d'origine.

Volcan dont le cratere a une biosphere unique. Cote mer, l'erosion a deja bien entame son travail.

plage centrale et spot de surf

carriere

regardez comme les moais suivent la courbe de la montagne

les moais de la plage d'anakena

ciao !
ValparaisoValparaiso
Valparaiso

il fait pas un peu le malin, lui ?

ca nous a bien plus, evidemment !

24th March 2010

Vivre lAventure avec vous
Coucou chers compatriotes de route... Je vous laisse un petit commentaire surprise (Emma tu avais lAir si decue ce matin sans coms sur ton chapitre 12) pour vous dire que les moments que lOn passe avec vous resteront graves dans nos memoires... attente de 6h dans le desert Talampayen et panne Urquiza oblige... hihi... Samedi nos chemins se separeront apres une semaine (et oui deja) de galeres mais surtout de bons moments en Argentine... De gros bisous a vous 2 et on se voit en France des quon a finit nos voyages respectifs ¡¡¡¡ Laura de Curitiba (youpi tralala)

Tot: 0.04s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 20; dbt: 0.0206s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb