Chapitre 12 - Chiloé, Terremoto y Rapa Nui, Chile, 16 de febrero - 17 de marzo 2010

South America » Chile
March 19th 2010
Published: March 19th 2010

26 heures dans le bateau sous un ciel blanc exactement… on a eu le temps de dire au revoir aux dauphins, aux pingouins et aux glaciers. Le bateau s’arrête dans tous les ports habités le long de ces immenses canaux ; femmes, hommes, enfants, voitures, camions et moutons montent et descendent tour à tour… Les images de cette traversée resteront gravées dans notre mémoire, ainsi que l’a... Read Full Entry

Photos are below

Isla QuinchaoIsla Quinchao
Isla Quinchao

a Curaco de Velez on mange des huitres et ca me rend folle !!! y'a qu'a voir la tronche...
Isla QuinchaoIsla Quinchao
Isla Quinchao

eglise de Dalcahue
Sur la route vers Santiago ca coinceSur la route vers Santiago ca coince
Sur la route vers Santiago ca coince

seuls les vehicules legers sont autorises... nous ferons donc un detour par une piste douteuse !
Rapa Nui

moais couches, renverses au cour des guerres tribales. Chapeaux au premier plan

Rapa Nui

vue sur quelques volcans parmi tant d'autres
Rapa Nui

petite crique sur le port

Rapa Nui

lever de soleil sur le volcan rano raraku (carriere)
Rapa Nui

ahu Akivi, construit en hommage aux sept premiers hommes arrives sur l'ile. Les seuls qui font face a la mer, tournes vers leur ancien territoire.

vue du terevaka, plus haut sommet de l'ile, 511 m

24th March 2010

Vivre lAventure avec vous
Coucou chers compatriotes de route... Je vous laisse un petit commentaire surprise (Emma tu avais lAir si decue ce matin sans coms sur ton chapitre 12) pour vous dire que les moments que lOn passe avec vous resteront graves dans nos memoires... attente de 6h dans le desert Talampayen et panne Urquiza oblige... hihi... Samedi nos chemins se separeront apres une semaine (et oui deja) de galeres mais surtout de bons moments en Argentine... De gros bisous a vous 2 et on se voit en France des quon a finit nos voyages respectifs ¡¡¡¡ Laura de Curitiba (youpi tralala)

Tot: 0.078s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 42; dbt: 0.0434s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb