Le Tapati, la plus grande fête tribale du Pacifique

South America » Chile » Easter Island
February 9th 2011
Published: March 15th 2011

Coincidence heureuse, j'arrive à l'île de Paques durant le festival du Tapati. Durant 10 jours, 2 équipes de Rapa Nui (habitants de l'île de Paques) s'affrontent dans tous les sports et traditions ancestrales pour faire gagner leur reine respective, qui deviendra reine de l'île durant un an. Un interville du Pacifique en somme ! Je suis accueillie sous le soleil et avec un collier de fleur, ... Read Full Entry

17th March 2011

Toujours aussi bien tes commentaires. Super que tu aies pu assister et "participer" à cette fête. Tu étais très belle. Bisous
31st March 2011
Apres le passage dans le bain et la peinture

Wahou
T'es canon ! Les polynésiennes n'ont qu'à bien se tenir.
4th May 2011

Easter island
What a stunning day that you experienced. You look like a local!

Tot: 0.037s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 21; dbt: 0.0196s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb