Jour 2 - Arica


Advertisement
Chile's flag
South America » Chile » Arica & Parinacota » Arica
June 8th 2009
Published: June 26th 2009
Edit Blog Post

AricaAricaArica

Palmiers d'Arica. On peut voir "el Morro" derrière les palmiers
Je suis arrivée à Arica à 7h du matin et j'ai réussi à avoir ma chambre tout de suite. Je me suis dirigée vers la plage après avoir pris une douche très appréciée. Pour aller au centre d'Arica, j'ai dû prendre un genre de taxi-autobus qui est en fait un taxi avec trajet prédéterminé qui arrête ou tu veux. La plage était déserte et j'aimais plus ou moins l'idée de me mettre en maillot de bain devant tous ces Chiliens qui passaient près de la plage. Heureusement quelques personnes sont arrivées ensuite et j'ai pu me faire bronzer sans crainte.

En revenant à l'hôtel, j'ai regardé un film avec un gars du Royaume-Uni, le tout avec une bière à un dollar.


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement

AricaArica
Arica

Des pélicans
PlagePlage
Plage

Comme vous pouvez voir, j'avais la plage à moi seule...


Tot: 0.099s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 50; dbt: 0.0581s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb