Repos en bord de plage au Bresil

Published: August 6th 2009

Voila, apres avoir couru a travers l'Amerique du Sud pendant 3 mois, il etait temps de penser a poser nos sacs a dos pour plus de 2-3 jours.

Je sais qu'en voyant nos photos et lisant nos aventures, on nous croirait en repos permanent, mais ce n'est pas vraiment le cas. C'est clair qu'on a vecu des aventures de dingues jusqu'a maintenant et qu'a refaire, je signe des deux mains, mais ces trois derniers mois, on a aussi jamais passe plus de 3 jours au meme endroit...et l'air de rien, faire et defaire sans cesse les sacs, passer des heures, des jours, des nuits dans les bus, decouvrir les montagnes a pattes et contourner les indigenes...bin au final ca fatigue pas mal aussi bien mentalement que physiquement.

On a donc decide de s'arreter un peu histoire de se refaire une sante...ca, c'est carrement litteral pour Michy qui a reussi a transformer un rhume en bronchite carabinee...donc repos obligatoire.

Barra da Lagoa, petit village de pecheur sur l'ile de Florianopolis est un endroit super tranquille qui doit acceuillir une bonne dizaine de touriste en cette periode de l'annee (nous inclus) On y est donc vraiment bien.

On a d'abord passe 10 jours dans un petit appart juste en bord de mer, mais nous venons de demenager pour habiter avec Tibo, un autre Belge qui vit ici et que nous avons rencontre dans les premier jours. Ca fait du bien de passer un peu de temps avec quelqu'un du pays :D Il nous a propose de partager sa maison dans le Morau..la colline qui borde le village, un peu plus loin de la mer, mais d'ou on a une vue imprenable sur la baie.

donc pas grand chose de special a vous raconter pour le moment, mais les photos vous montrerons que l'endroit vaut de s'y arreter un peu

Tot: 0.334s; Tpl: 0.011s; cc: 16; qc: 81; dbt: 0.0894s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb