Foz de Iguazu

Paraguay's flag
South America » Paraguay » Ciudad del Este
July 27th 2009
Published: July 29th 2009

Nous avons fait une visite rapide aux frontieres de trois pays: Paraguay, Argentine et Bresil en allant admirer les deuxiemes plus grandes chutes d'eau du monde apres celle de Victoria en Afrique: Les Foz d'Iguazu.

Les photos parlent d'elles meme...Lorsqu'on arrive sur le site, on est un peu decu...enfin, je fut un peu decu car je m'attendais a quelque chose de plus grandiose, mais en fait, c'est simplement du au fait que l'on est super loin. Au fur et a mesure que l'on s'approche, on est mouille et emerveille car c'est vraiment baleze.

On est cependant pas reste des heures car il fait pas tres chaud pour le moment au Bresil et une fois humide de la tete au pied, il faisait encore plus froid.

Apparement, c'est un record de froid en cette periode dans le sud du Bresil...il fait meme en dessous de zero pendant la nuit. On espere sincerement que ca ne va pas durer et que le soleil va bientot pointer le bout de son nez.

Nous avons pris une derniere fois le bus pour les deux prochaines semaines afin de rejoindre l'ile de florianopolis sur la cote de l'atlantique. Une fois sur place, nous avons trouve un petit village de pécheur tout tranquille en bord de l'ocean ou nous avons loue un petit appartement. Nous allons rester ici quelque temps histoire de se reposer un peu apres ces 2 mois d'intense deplacement et visite.

31st July 2009

content d'avoir de vos nouvelles ; chez moi les deux derniers articles ne sont arrivés que hier (30/07).... On croyait que vous étiez mort de soif sur la route paraguayenne... drole d'endroit florianopolis non ? reposez vous bien en tout cas...

Tot: 0.641s; Tpl: 0.023s; cc: 16; qc: 87; dbt: 0.1077s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb