Back in Rio together again # travel sister


Advertisement
Brazil's flag
South America » Brazil » Rio de Janeiro » Rio de Janeiro » Ipanema
February 21st 2015
Published: April 2nd 2015
Edit Blog Post

En voyage d'affaires, ma sœur m'a fait d'honneur de sa présence pendant trois jours trop courts.

Non contente de voyager en éco à 4 mois de grossesse, ma chère sœur me demande à peine arrivée si l'on peut faire l'ascension des Dois Irmãos (les deux rochers que l'on voit en arrière plan de toutes les photos prises sur la plage d'Ipanema). Dois Irmãos en portugais cela veut dire "Deux frères".... arf! C'est un signe, les deux sœurs monteront sur les deux frères!

Nous voici donc au sommet du plus haut des deux monts, en petite robe et claquettes.....

Trois trempettes dans l'océan, quelques bons plats partagés, une rencontre avec mes nouveaux amis et la voilà déjà repartie.

En laissant ma sœur dans l'aéroport je sens un gros pincement au cœur...... les Rio/Lyon seront moins fréquents que mes ex-Paris/Lyon mensuels.


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement



Tot: 0.095s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 49; dbt: 0.0567s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb