La plage :)

South America » Brazil » Rio de Janeiro » Rio de Janeiro » Copacabana
September 28th 2006
Published: September 28th 2006

Nous venons tout juste d'arriver de la plage 😊 Une plage d'un sable assez blanc (donc pas trop chaud pour les pieds) ne donnant pas vue sur l'ocean, mais bien l'interieur de la baie. C'est etrange d'etre au soleil et d'avoir chaud apres les temps passes a avoir froid. Il n'y a pas beaucoup de monde qui se fait bronzer un jeudi apres-mide. Il avait pratiquement autant de pigeons que de vie humaine. Merlin dit c'etre fait bronzer pour la premiere fois de ca vie... il faisait ca comme un pro, 4 minutes d'un cote et 4 minutes de l'autre 😉 Les gars sont alles se baigner, les vagues etaient grosses, plus qu'ils ne l'imaginaient d'ailleur. Bref, je crois que nous avons pris quelques couleurs 😊

Tywa
Moi meme de ma personne 😊

Plage de RioPlage de Rio
Plage de Rio

Il y a 90 kilometres de plage a Rio, ceci n´en n´est qu´une petite partie.

Tot: 0.164s; Tpl: 0.01s; cc: 20; qc: 77; dbt: 0.1136s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb