Bière, vins et Yerba maté

September 30th 2006
Published: September 21st 2006

Yerba matéYerba matéYerba maté

Yerba maté au déjeuner
30 sept. Ajout de 2 photos J.P.

21 sept . L´Argentine et le Chili nous ont permis d´essayer toutes sortes de nouveaux brevages, les experts sont surtout Gabriel et Merlin. Voici un résumé de leurs expériences et des notres.
Nous buvons du vins presque à chaque jour:

Je crois, sans crainte de me tromper, que ces vins coûtent plus cher à la Société des Alcools du Québec. ;-)

* Nom des bières, pays, appréciation/10
* Dorada, Chili, 7,5
* Carta Blanca, Mexique, 6,5
* ??, Texas, 8,5
* Brahva, Guatémala, 5,5
* Victoria, Nicaragua, 6,5
* Toña, Nicaragua, 5
L'équitabiltéL'équitabiltéL'équitabilté

Myra, agenouillée, s´assure qu´il y a la meme quantité de vin dans chaque verre

* Pilsener, Equateur, 7
* Cristal, Chili, 6,5
* Quilmes Back, Argentine, 7,75
* Biecxkert Oro, Argentine, 7,5
* Iguana, Argentine, à venir

Je n´en n´ai gouté aucune, je n´aime pas la bière, ces évaluations sont de Gabriel et Merlin.

Ils boivent aussi du "Yerba maté" dont ils sont de fervant amateurs.

J.P.

BouteillesBouteilles
Bouteilles

D´autres bouteilles, remarquez la moisisure dans la Calbas de Merlin. Il va la convertir en porte crayons...

22nd September 2006

Arbre à identifier
Salut vous autres, Toujours contente de suivre votre merveilleuse aventure... J'étais en train de regarder votre blog dans le bureau de mon bos...puis notre cuisinier-remplaçant est entré dans le bureau. Justement il vient d'Argentine (du Nord) Peut-être passerez vous par là? c'est Santiago Del Estero (au sud de Tucuman, Salta, Juluy) Ça ne me dis rien à moi mais peut-être qu'à vous oui. Deux minute après Maité est entré dans le bureau et elle dit que L'ARBRE À IDENTIFIER est peut-être DESESPOIR DES SINGES ou non plutôt AROCARIA...qui dit mieux? Ciao et à la prochaine Nancy
23rd September 2006

Hein?
Un ''Calvas'' grée Dream theater?!?! D'où ça sort? Tu fais du bricolage merlin??!?! Ici c'est le temps des pommes, hmmm! C'est moi ou tes cheveux on vraiment poussé? On pense à toi! C.D.XXX (Toujours aussi grandiose cette aventure!)

Tot: 0.067s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 22; dbt: 0.0432s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb