Angra/Ilha Grande - Paraty - Sao Paulo

Brazil's flag
South America » Brazil » Rio de Janeiro » Ilha Grande
August 1st 2010
Published: August 1st 2010

Arrives a Angra on doit prendre un bateau d une heure pour arriver sur Ilha Grande, le premier jour bien ensoleille on profite des plages et des ballades qu il y a a faire! Tres joli coin mais la pluie va vite nous rattrapper et malheureusement on aura pas l opportunite de faire tout le tour de l ile et de voir les plus jolies plages!!
La pluie ne cessarera pas et donc on file sur Paraty a une heure et demi de Angra.
Paraty, petite ville de corsaire et de pirate, ou la maree gorge les rues en fin de journee!Tres beau,mais le tour est vite fait et de nouveau les plages ce sera pour une autre fois, et on se decidera a partir apres 4 jours passe sur place. Bon on risque de revenir tout blanc!!nous qui pensions passer par le Bresil pour avoir un peu de soleil....
Direction Sao Paulo, gigantesque ville ou l on ne passera qu une journee a faire le tour du centre(tout est demesurement grand les batiments, les avenues!!l impression d etre une toute petite fourmis)...qui n est qu une toute petite partie de la ville!!
On a prit nos billets pour faire les foz d iguazu, et le bus partira a 23h30 pour 15h de trajet!

Tot: 0.07s; Tpl: 0.011s; cc: 17; qc: 36; dbt: 0.0399s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb