Foz d Iguacu - Argentina

Published: August 1st 2010

Puerto Iguacu, le village est tout petit et axe exclusivement sur le tourisme des Foz!!
Apres 15h de bus tout confort!!! On arrive a Iguazu, on se met a la recherche d un hotel, tout est complet sauf des habitations hors de prix!!!
On cherche durant 3h et on trouve rien il y fait caillant!!! et on se resigne a aller au camping malgre le froid, en demandant a des habitants la direction du camping ils nous informent qu il est prive depuis peu! et apres 30min le gars nous propose son salon pour pas trop cher on accepte. y a pas d eau et il y fait froid.
On reste pas trop dans le village qui est moche et cher on visitera le point des trois frontieres Paraguay, Bresil, Argentine.
Et on fait les Foz d Iguazu +de 265 cascades qui vont jusqua 125m de haut un site exceptionnel de par la force de toute cette eau...
On est chanceux avec le climat si bien qu on fini la visite et la pluie revient... on s abrite chez l habitant seul probleme le toit fuit et on se retrouve innonde!!!tres comique, fallait voir notre installation de bassine!!!
Ensuite on repart vers Colon.

Tot: 0.12s; Tpl: 0.025s; cc: 17; qc: 32; dbt: 0.0784s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb