un touriste qui se fait pas arnaquer c est pas un vrai touriste


Advertisement
Brazil's flag
South America » Brazil » Mato Grosso » Cuiabá
December 9th 2008
Published: December 9th 2008
Edit Blog Post

bonjours a tous,

desolai mais impossible de telecharger des phots. mon cable est foutu et avec la camera je sais pas pourquoi mais ca ne marche pas. je suis de retour du pantanal et j attend toujours de voir une trace d un jaguar je crois l avoir entendu une nuit mais j ai de plus en plus de peine a faire confiance au different guide. chacun ayant des versions differentes. j aurais au moins vu une loutre et un renard en plus des aras et des capybaras. en faite j ai loue les services d un guide pour rien. ce qu on a fait j aurais pu le faire toute seule comme quoi on n est jamais mieux servi que par soi meme. dorenavant les guides et les agences peuvent excuser moi du terme mais allez se faire foutre. ils ne recevront plus un centime de ma part.

il me reste plus qu a trouve la francaise sur manaus qui a aide mike horn ca devrait pas etre trop difficil elle travaille a l ambassade. ensuite si ca ne marche pas je vais essayer de faire du benevolat en bolivie dans un centre de rehabilitation pour les animaux et pour finir j irai si rien ne marche j irai au zoo.

je dois quand meme reconnaitre que les paysages sont magnifiques. en ce qui concerne les gens je ne vais plus que discuter avec des couples, des femmes ou des homosexuels. il y en a marre de devoir remettre en place les hommes car ici a part le sexe il y a pas grand chose d autre qui compte meme le foot passe apres.

je prends le bus aujourd hui pour porto velho j arrive enfin dans la region de l amazonie. j espere trouver quelques touristes la bas qui seront peut etre motive a acheter un petit bateau pour aller jusqu a manaus et sinon je prendrai le bateau normal car c est le seul moyen de se rendre a manaus.

a bientot
Jenny


Additional photos below
Photos: 15, Displayed: 15


Advertisement



Tot: 0.074s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 55; dbt: 0.0471s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb