ca va mieux.


Advertisement
Brazil's flag
South America » Brazil » Rondônia » Porto Velho
December 11th 2008
Published: December 19th 2008
Edit Blog Post

ca va mieux. en faite j aimerais tellement voir un jaguar que j ai oublie d apprecier la beaute des lieux dans lesquels j etais et de profiter pleinement du moment present (carpe diem). ce qui m a egalement remonter le moral c est dans le bus et a la gare tout les gens que j ai rencontre ete vraiment gentil il partage leur eau ou leur chips m ont offert un chewing gum etc. depuis que je suis partie de campo grande je n ai plus rencontre un seul touriste car tous se rendent sur la cote. j apprends gentiment un peu le portugais. dans le pantanal j ai aussi rencontre le dernier soir des gens super sympa qui m ont appris quelques pas de danse et on s est bien amuse.

je pars demain pour manaus et le seul moyen d y acceder c est par bateau j ai donc du m acheter un hamac car c est comme ca qu on voyage. ca devrait prendre entre 3 et 5 jours pour arriver. j espere pouvoir trouver un cable la bas pour pouvoir telecharger mes photos. j ai fait tout les magasins de porto velho mais en vain.

sinon je suis couverte de piqure de moustiques et autres insectes. il faut preciser qu ici le jeans ne sert a rien ces moustiques ont des dards qui transperce le jeans. quand au produit pour les eloigne il faut oublie car il fait tellement qu avec la transpiration ca tient 5 min.

olivier tu pourras dire a lea que je vais aller visiter son pays. en tout cas tout le monde m en a dit que du bien.

a bientot pour vous raconter comment c est passer la traverser

Advertisement



Tot: 0.095s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 56; dbt: 0.0513s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb