Magnifique Mangue Seco

South America » Brazil » Bahia » Mangue Seco
March 13th 2012
Published: March 13th 2012

Il est des paysages dont on se dit que si le paradis existe, il doit leur ressembler. Mangues Seco est de ceux là . Une île de sable blanc, bordée d’une plage magnifique encadrée par des collines de dunes plantées de cocotiers, s’étendant à perte de vue et sur laquelle les quelques touristes se concentrent sur les 300m où se sont installées des paillotes. J’ai pris l’habitude dep... Read Full Entry

Photos are below

13th March 2012

wowowowowowowowow
Salut Patoche, Decidément et définitivement jaloux! Alors, bon vas-y mollo un peu sur les photos. je sais pas, postes le plus moches, histoire que notre carré d'herbes paraisse paradisiaque ;-) Profites!!! Alain
14th March 2012

Salut Alain! mais justement, ce SONT les plus moches !!! avec ce paysage, tu peux pas faire beaucoup plus mal !! ;-)
14th March 2012

merveilleux et bravo pour les impressions, on y est! ici je me contente des plaisirs habituels: musique avec du bon rock punk (the Men) aux antipodes de l'harmonie de là-bas.
18th March 2012

Evidemment....
Les plats à base de chair de crabe ont l'air très bons :) La plage c'est bien mais une petite photo du plat local serait appréciée !!! Nb : j'espère que tu as pris des précautions pour la présidentielle et que ta voix ne manquera pas à ???
19th March 2012

Merci mon canari, je vais mettre les photos de plats (je les prends sur le blog pour toi)! Et non, ma voix ne lui manquera pas !!!

Tot: 0.097s; Tpl: 0.014s; cc: 11; qc: 50; dbt: 0.0529s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb